Forums GAMERGEN
Erreur 74, Garantie & Flashage ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 74, Garantie & Flashage ?
Bonjour à tous !
J'ai fais flasher ma Xbox 360 il y a quelques mois (Fin Juin 2010), et tout allait très bien.
Mais depuis quelques jours, j'ai l'E 74 : 1 Led rouge, et écran erreur.
Le problème c'est que c'est un ami d'un ami d'un ami.... Qui m'a flashé ma Xbox, et que je ne peux pas le recontacter.
Je l'ai acheté il y a moins de 3 ans, mais pensez vous que le flash a annulé ma garantie ?
Et si la garantie marche, une réparation entrainera-t-elle la perte du flash ?
Merci d'avance
Edit : j'avais oublié de préciser que la méthode des serviettes/Sac plastique/ ... pour faire chauffer l'engin marchait au début, mais que là, plus du tout...
J'ai fais flasher ma Xbox 360 il y a quelques mois (Fin Juin 2010), et tout allait très bien.
Mais depuis quelques jours, j'ai l'E 74 : 1 Led rouge, et écran erreur.
Le problème c'est que c'est un ami d'un ami d'un ami.... Qui m'a flashé ma Xbox, et que je ne peux pas le recontacter.
Je l'ai acheté il y a moins de 3 ans, mais pensez vous que le flash a annulé ma garantie ?
Et si la garantie marche, une réparation entrainera-t-elle la perte du flash ?
Merci d'avance

Edit : j'avais oublié de préciser que la méthode des serviettes/Sac plastique/ ... pour faire chauffer l'engin marchait au début, mais que là, plus du tout...
-
theminet_1 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Erreur 74, Garantie & Flashage ?
Deja, saches une chose, c'est que le flash n'a surement rien a voir avec ton erreur
!
Apres il faut voir comment ton ami bosse ...
Est-ce qu'il a ouvert la console proprement ? Y-a-t-il des traces d'ouverture ?
L'autocollant de garantie est-il toujours present, et intacte ? ...

Apres il faut voir comment ton ami bosse ...
Est-ce qu'il a ouvert la console proprement ? Y-a-t-il des traces d'ouverture ?
L'autocollant de garantie est-il toujours present, et intacte ? ...
-
Alexiis.
Ceci pourrait t'aider : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-3.html
-
Hypnose_1
Merci Hypnose, mais j'ai déjà fait un tour sur cette page pour voir à quoi correspondait mon erreur. (T'es de Mayenne ? (: )
Alexiis, je vais regarder un tuto sur le net pour vérifier sur l'autocollant de garantie est intacte, merci
Alexiis, je vais regarder un tuto sur le net pour vérifier sur l'autocollant de garantie est intacte, merci

-
Oui je suis bien de Mayenne (Laval plus précisément
)
Pour en revenir à ton problème :
Donc si c'est faisable, à mon avis il faudra ressouder.

Pour en revenir à ton problème :
tuto xboxgen Wrote:E74 : Erreur vidéo AV. Le câble AV peut être mis en cause mais dans 90% des cas, c'est la puce interne HANA ou ANA dans les nouveaux modèles qui est mise en cause à cause d'une dessoudure
Donc si c'est faisable, à mon avis il faudra ressouder.
-
Hypnose_1
(Ha ! Je suis de Bonchamp !)
Revenons à nos moutons :
Je n'y connais rien en soudage...
Je vais essayer de trouver quelque chose de complet qui explique bien comment réparer définitivement cette erreur (Dans le cas où la garantie a été enlevé par celui qui m'a flashé ma box)
Merci pour ton aide
Revenons à nos moutons :
Je n'y connais rien en soudage...
Je vais essayer de trouver quelque chose de complet qui explique bien comment réparer définitivement cette erreur (Dans le cas où la garantie a été enlevé par celui qui m'a flashé ma box)
Merci pour ton aide

-
6 messages
• Page 1 sur 1