Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur ABGX avec Grid 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur ABGX avec Grid 2
Bonjour a tous,
Alors voila, aujourd'hui sortie de Grid 2, acheter ce matin, hop comme d'habitude backup en marche et la grosse erreur sous ABGX Oo, je vous laisse voir par vous même.
Je précise que les réglages ABGX sont les mêmes que j'utilise pour les autres backup.
Merci d'avance pour vos réponse
Hyvales.
Alors voila, aujourd'hui sortie de Grid 2, acheter ce matin, hop comme d'habitude backup en marche et la grosse erreur sous ABGX Oo, je vous laisse voir par vous même.
Je précise que les réglages ABGX sont les mêmes que j'utilise pour les autres backup.
Merci d'avance pour vos réponse
Hyvales.
Dernière édition par tompouce44 le 31 Mai 2013, 18:50, édité 1 fois.
-
Hyvales
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Erreur ABGX avec Grid 2
salut
ABGX n'est pas a jour pour les nouveaux jeux
voila pour quoi cette erreur
ABGX n'est pas a jour pour les nouveaux jeux
voila pour quoi cette erreur
-
Modbox
Ancien
Ah d'accord, tout s'explique alors ^^ merci de ta réponse plus qu'a attendre une maj donc...
-
Hyvales
Gamer Averti
Bonjour,
Non, cela n'explique pas la partie en rouge. C'est la ligne jaune qui dit que le jeu n'est pas encore dans la base de données d'ABGX.
Regarde si l'ISO n'est pas en lecture seule (puisque le message dit qu'i n'arrive pas "écrire") ou si ce n'est pas utilisé par un autre logiciel.
Non, cela n'explique pas la partie en rouge. C'est la ligne jaune qui dit que le jeu n'est pas encore dans la base de données d'ABGX.
Regarde si l'ISO n'est pas en lecture seule (puisque le message dit qu'i n'arrive pas "écrire") ou si ce n'est pas utilisé par un autre logiciel.
- Anon960
Et bien non l'ISO n'est utiliser nul part ailleurs et le logiciel n'est pas en lecteur seule, c'est la première fois que j'ai ce soucis avec un backup en plus donc étranges
-
Hyvales
Gamer Averti
Non t'as pas compris : vérifie si ton fichier iso n'est pas en lecture seule.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Ba je me disais aussi le logiciel ^^ et effectivement l'ISO étais bien en lecture seule, bizarre, première fois que ça m'arrive, ça a l’air de fonctionner la, j’attends la gravure et tout ça et je résolu le sujet, en tous cas merci a vous
-
Hyvales
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1