Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur C000-0001

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Erreur C000-0001

Message non lupar megamario » 19 Oct 2011, 23:06

Bonjour,

Un collègue ma passé sa console, car suite à une mise a jour qu'il a tenté avec un jeux officiel, il me semble le dernier fifa mais pas sur, je lui redemanderais demain. La console a planté. Il m'a dit qu'elle lançais plus les jeux ni off ni backup, remarqué j'ai même pas vérifié.

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a récupérer le firmware et je l'ai reflacher avec le LT2.
La console lance parfaitement les jeux originaux ou backup ancien.

Mais pour les mise à jour impossible, elle se bloque a environ 80% et ensuite code d'erreur C000-0001.
la console est en 12625. J'ai essayé toutes les mises à jour que j'ai trouvé après cette version jusqu'a la 13604 mais même souci.

J'ai donc flacher le lecteur avec le firm d'origine trouvé sur le net, avec sa Key bien sur. La console lance les originaux mais plus les backup, logique.

Mais toujours pareil impossible de mettre à jour la console.

Si vous avez une idée, merci

EDIT : Bon j'ai reussi en mettant le firm d'origine du 13146 puis j'ai effectuer la mise a jour de la console en 13146. Puis la mise a jour 13604.

Et enfin j'ai remis le firmware LT2 dans le lecteur.

Par contre JungleFlasher v0.1.88 Beta (280), me detect le "LT-sammy-v2.0.bin" comme un firmware LTV1.9 et non 2.0.

Il y a quelques jeux XDGR3 (j’espère que je l’écrit bien) qui plante la console avec une LED rouge en bas a droite clignotante.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par yropi le 20 Oct 2011, 17:06, édité 1 fois.
megamario Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Erreur C000-0001

Message non lupar Arsenick27 » 20 Oct 2011, 09:53

salut

Oui, sur les Sammy, il y a un probleme, le LT 2.0 merdouille :D
le LT 2.1 pour Sammy va bientot voir le jour.
Sinon, c est XGD3 :wink:

Si ton probleme est résolu, modifie ton titre en ajoutant [RESOLU] devant

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Re: [RESOLU] Erreur C000-0001

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2011, 02:14

C'est fait !

Retourner vers Entraide et dépannage