Forums GAMERGEN
erreur de lecture du jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
erreur de lecture du jeux
Bonjour,
Donc voila j'ai flasher ma xbox aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai graver un de mes jeux MW3 en utilisant ce tuto http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-xgd3-article-16950-2.html, j'utilise bien les dvd recommander les verbatim DVD+R DL et à certain moment dans le jeux il marque de nettoyer le cd et quand je fait ok cela quitte le jeux? quelqu'un à une idées.
Autre question qu'est ce que des jeux en XGD3 et XGD2 qu'est ce que cela veut dire?
J'ai entendu parler de patcher les jeux qu'est ce que sa veut dire?
merci
Donc voila j'ai flasher ma xbox aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai graver un de mes jeux MW3 en utilisant ce tuto http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-xgd3-article-16950-2.html, j'utilise bien les dvd recommander les verbatim DVD+R DL et à certain moment dans le jeux il marque de nettoyer le cd et quand je fait ok cela quitte le jeux? quelqu'un à une idées.
Autre question qu'est ce que des jeux en XGD3 et XGD2 qu'est ce que cela veut dire?
J'ai entendu parler de patcher les jeux qu'est ce que sa veut dire?
merci
-
iverson88 Gamer Averti
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: erreur de lecture du jeux
Quel est ton lecteur ?
Si tu est sur fat, le LT+ 3.0 sera dispo ce soir
Si tu est sur fat, le LT+ 3.0 sera dispo ce soir

-
Hypnose_1
Re: erreur de lecture du jeux
le lecteur un lite-on 74850C j'ai finalement réussit à l'installer sur le DD et depuis plus de problème mais sa ne pourra pas marcher sans l'install? peut-être la vitesse de gravure.
-
iverson88 Gamer Averti
- Prénom: remy
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1