Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur DNS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur DNS
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Xbox360 (glitché) en Wifi (Free). Il y a une "erreur DNS" lors de la vérification (connexion à internet impossible):
"Le serveur DNS ne peut pas résoudre le nom des serveurs Xbox LIVE. Il peut s'agir d'un probleme externe à votre réseau local. Vous devez peut être contacter votre FAI."
Je ne sais pas quoi faire... J'ai trouvé un tuto sur le net pour configurer sur le server free les infos (redirection de port, etc...) nécessaires. Mais sans succès!
Merci d'avance de votre aide
Je n'arrive pas à connecter ma Xbox360 (glitché) en Wifi (Free). Il y a une "erreur DNS" lors de la vérification (connexion à internet impossible):
"Le serveur DNS ne peut pas résoudre le nom des serveurs Xbox LIVE. Il peut s'agir d'un probleme externe à votre réseau local. Vous devez peut être contacter votre FAI."
Je ne sais pas quoi faire... J'ai trouvé un tuto sur le net pour configurer sur le server free les infos (redirection de port, etc...) nécessaires. Mais sans succès!
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par makayel le 18 Juin 2013, 04:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et passé en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et passé en résolu
- 99francs Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur DNS
Bonjour,
Tu veux faire quoi précisément ? Une console glitchée ne peut pas se connecter au Xbox LIVE.
Tu veux faire quoi précisément ? Une console glitchée ne peut pas se connecter au Xbox LIVE.
- Anon960
Je veux pouvoir me connecter à internet via mon wifi et donc pouvoir jouer en live, avoir les mises à jours, télécharger les jaquettes, avoir la météo, etc... On me l'avais déjà fait il y a longtemps, mais je ne connais pas la procédure...
Merci
Merci
Il suffit juste que ta console soit connecté sur ta box, pas besoin d'être connecté au Xbox LIVE, de toute manière c'est impossible àfaire sur une console glitchée
Mais si ta console est connecté à ta box par wifi ou ethernet tu devrais pouvoir recevoir la météo, les jaquettes, etc... sur FSD.
Mais si ta console est connecté à ta box par wifi ou ethernet tu devrais pouvoir recevoir la météo, les jaquettes, etc... sur FSD.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Parfait merci! Je suis connecté à internet! J'ai pas regardé dans le détail (j'ai toujours pas la météo), car j'ai pas le temps aujourd'hui mais si jamais j'ai un problème je vais voir mon ami google et sinon je vous consulte: j'ai affaire à des pros ^^
Encore merci
Encore merci
5 messages
• Page 1 sur 1