[RESOLU] Erreur E 65
Salut a tous,
Voila je suis debutant dans le monde des xbox 360,
Voici mon probleme ( erreur débile ...)
j'ai acheté 2 xbox en panne avec le rodred , la 1iere flachée et la 2ieme pas
, la 1 a était canibaisé par le 1ier proprio , la 2ieme etait complete et normal
La 1iere pour pieces et la 2ieme sauvée suite a votre tuto (merci )
Toutes les 2 sont avec un lecteur samsung ts - h943
je test la n°2 , les originaux passe les backup non ,
je decide de testé le lecteur flasché de la 1 sur la 2 ( je ne savais pas qu'il y avait une clé dvd a ce moment ) évidamment cela na pas fonctionné ni originaux ni backup.
j'ai donc remonté le lecteur non flaché sur la 2 mais j'ai mal remis la prise d'alimentation du lecteur du coup erreur E65
Voila la connerie de débutant ....
C'est en cherchent sur le forum que j'ai découvert cette clé dvd ( tros tard ...)
Voici ma quetion :
Malgres cette erreur E65 puis-je recupéré la clé dvd avec Jungle Flasher pour la reflaché avec un firm dans le lecteur 1 ?
Ou bien par le cpu mais la je suis pas encore suffisament calé pour le faire !!!!
Merci d'avance
wr
Voila je suis debutant dans le monde des xbox 360,
Voici mon probleme ( erreur débile ...)
j'ai acheté 2 xbox en panne avec le rodred , la 1iere flachée et la 2ieme pas
, la 1 a était canibaisé par le 1ier proprio , la 2ieme etait complete et normal
La 1iere pour pieces et la 2ieme sauvée suite a votre tuto (merci )
Toutes les 2 sont avec un lecteur samsung ts - h943
je test la n°2 , les originaux passe les backup non ,
je decide de testé le lecteur flasché de la 1 sur la 2 ( je ne savais pas qu'il y avait une clé dvd a ce moment ) évidamment cela na pas fonctionné ni originaux ni backup.
j'ai donc remonté le lecteur non flaché sur la 2 mais j'ai mal remis la prise d'alimentation du lecteur du coup erreur E65

Voila la connerie de débutant ....
C'est en cherchent sur le forum que j'ai découvert cette clé dvd ( tros tard ...)
Voici ma quetion :
Malgres cette erreur E65 puis-je recupéré la clé dvd avec Jungle Flasher pour la reflaché avec un firm dans le lecteur 1 ?
Ou bien par le cpu mais la je suis pas encore suffisament calé pour le faire !!!!
Merci d'avance
wr

Dernière édition par alex834 le 21 Nov 2010, 14:59, édité 1 fois.
-
wr426f Gamer du Dimanche
- Pays: France