Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur E 65
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Erreur E 65
Salut a tous,
Voila je suis debutant dans le monde des xbox 360,
Voici mon probleme ( erreur débile ...)
j'ai acheté 2 xbox en panne avec le rodred , la 1iere flachée et la 2ieme pas
, la 1 a était canibaisé par le 1ier proprio , la 2ieme etait complete et normal
La 1iere pour pieces et la 2ieme sauvée suite a votre tuto (merci )
Toutes les 2 sont avec un lecteur samsung ts - h943
je test la n°2 , les originaux passe les backup non ,
je decide de testé le lecteur flasché de la 1 sur la 2 ( je ne savais pas qu'il y avait une clé dvd a ce moment ) évidamment cela na pas fonctionné ni originaux ni backup.
j'ai donc remonté le lecteur non flaché sur la 2 mais j'ai mal remis la prise d'alimentation du lecteur du coup erreur E65
Voila la connerie de débutant ....
C'est en cherchent sur le forum que j'ai découvert cette clé dvd ( tros tard ...)
Voici ma quetion :
Malgres cette erreur E65 puis-je recupéré la clé dvd avec Jungle Flasher pour la reflaché avec un firm dans le lecteur 1 ?
Ou bien par le cpu mais la je suis pas encore suffisament calé pour le faire !!!!
Merci d'avance
wr
Voila je suis debutant dans le monde des xbox 360,
Voici mon probleme ( erreur débile ...)
j'ai acheté 2 xbox en panne avec le rodred , la 1iere flachée et la 2ieme pas
, la 1 a était canibaisé par le 1ier proprio , la 2ieme etait complete et normal
La 1iere pour pieces et la 2ieme sauvée suite a votre tuto (merci )
Toutes les 2 sont avec un lecteur samsung ts - h943
je test la n°2 , les originaux passe les backup non ,
je decide de testé le lecteur flasché de la 1 sur la 2 ( je ne savais pas qu'il y avait une clé dvd a ce moment ) évidamment cela na pas fonctionné ni originaux ni backup.
j'ai donc remonté le lecteur non flaché sur la 2 mais j'ai mal remis la prise d'alimentation du lecteur du coup erreur E65

Voila la connerie de débutant ....
C'est en cherchent sur le forum que j'ai découvert cette clé dvd ( tros tard ...)
Voici ma quetion :
Malgres cette erreur E65 puis-je recupéré la clé dvd avec Jungle Flasher pour la reflaché avec un firm dans le lecteur 1 ?
Ou bien par le cpu mais la je suis pas encore suffisament calé pour le faire !!!!
Merci d'avance
wr

Dernière édition par alex834 le 21 Nov 2010, 14:59, édité 1 fois.
-
wr426f Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur E 65
Donc attends, tu a transférer le lecteur sans le flasher ? Si oui, alors branche le lecteur original de la console qui marche encore, tente de récupérer la clé et flasher l'autre lecteur avec.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut ,
Merci de ta reponse,
la 1iere qui est pour pieces a un lecteur flaché
la 2ieme qui fonctionne avait un lecteur non flaché
j'ai voulu mettre le lecteur flaché a la place du non flaché dans la 2 ieme.
mais cela n'a pas fonctioné, je suppose a cause dela la clé dvd diférente
donc maintenant suite a ma mauvaise manip, j'ai le lecteur flaché qui fonctionne tjrs mais le non flaché qui est briké.
Est-il possible de recupéré la clé du briké pour la remettre dans le flaché pour le rendre compatible ( en faire 1 avec 2 )
Merci d'avance
wr
Merci de ta reponse,
la 1iere qui est pour pieces a un lecteur flaché
la 2ieme qui fonctionne avait un lecteur non flaché
j'ai voulu mettre le lecteur flaché a la place du non flaché dans la 2 ieme.
mais cela n'a pas fonctioné, je suppose a cause dela la clé dvd diférente
donc maintenant suite a ma mauvaise manip, j'ai le lecteur flaché qui fonctionne tjrs mais le non flaché qui est briké.
Est-il possible de recupéré la clé du briké pour la remettre dans le flaché pour le rendre compatible ( en faire 1 avec 2 )
Merci d'avance
wr

-
wr426f Gamer du Dimanche
salut
A mon avis, si tu l as branché a l envers, tu l as cramé, donc c est mort.
Sinon, oui, il fallait recuperer la clé du lecteur non flashé et la reinjecter dans l autre(spoof).
Mais a l heure actuelle, je ne pense pas que le lecteur non flashé soit brické, je pense plutot que tu l as fusillé.
a suivre
a+
PS:
Erreur E65: Erreur du lecteur DVD.Timeout, mauvais firmware, le lecteur est sans firmware.
A mon avis, si tu l as branché a l envers, tu l as cramé, donc c est mort.
Sinon, oui, il fallait recuperer la clé du lecteur non flashé et la reinjecter dans l autre(spoof).
Mais a l heure actuelle, je ne pense pas que le lecteur non flashé soit brické, je pense plutot que tu l as fusillé.
a suivre
a+
PS:
Erreur E65: Erreur du lecteur DVD.Timeout, mauvais firmware, le lecteur est sans firmware.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Salut,
merci de la reponse,
c'est bien ce que je penssai,
bon en fouillant dans mes pieces j'ai tous pour faire le jtag et apres verification la console est elligible .
penssez-vous que je puisse recupéré la cle dvd via jtag sans grillé ce qui reste de valable ( carte mere de la console )
jtag via lpt le montage ne me pose pas de probleme mais la procedure qui a dans le tuto me fais un peu peur
quelqun peu t'il me suivre pour evité des erreur
autre question les diodes et le pont peuvent-ils restés monter sur la carte déffinitivement ou apres chaque lecture et flach désouder?
merci d'avance
wr
merci de la reponse,
c'est bien ce que je penssai,
bon en fouillant dans mes pieces j'ai tous pour faire le jtag et apres verification la console est elligible .
penssez-vous que je puisse recupéré la cle dvd via jtag sans grillé ce qui reste de valable ( carte mere de la console )
jtag via lpt le montage ne me pose pas de probleme mais la procedure qui a dans le tuto me fais un peu peur
quelqun peu t'il me suivre pour evité des erreur
autre question les diodes et le pont peuvent-ils restés monter sur la carte déffinitivement ou apres chaque lecture et flach désouder?
merci d'avance
wr

-
wr426f Gamer du Dimanche
Rebonjour a tous,
Voila j'ai mis en place des pines sur la carte mere de façon a pouvoir brancher et débrancher le jtag facilement ,
le cable est pret ( photos de la carte et des cables dispo si vous voulez voir )
donc voila normalement je suis pret
Je vais lire le tuto convenablement pour ne pas faire d'erreur
je donnerai le resultat si cela fonctionne ou pas
wr
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Rebonjour ,
Désolé pour ce double poste hypnose je ferrai attention maintenant,
Voici le resultat ,j'ai suivi le tuto
TUTO - Montage du JTAG, du câble LPT et dump de la Nand ,j'ai eu 3 fois la meme chose avec une erreur : Error 250 reading block 13D , c'est une xenon 16mb , CB 1903, Patch 0 : 5766 (dans 360Flash dump ) mais dans "Nand compar" je ne vois pas ce qu'il faut faire !!
Maintenant je fais quoi pour recupérer la cle dvd dans le nand ?
Merci d'avance
wr
Alors ,
voici la suite des tests,
j'ai fais un nand orig.bin
j'ai flaché le nand avec xenon_hack mais au boot de la xbox erreur E 79
j'ai reflaché avec le nand orig.bin et la elle redemare mais j'ai tjrs pas la clé cpu et dvd pour spoofé le lecteur
quelqun a une idée ?
Merci d'avance
wr
Voila j'ai mis en place des pines sur la carte mere de façon a pouvoir brancher et débrancher le jtag facilement ,
le cable est pret ( photos de la carte et des cables dispo si vous voulez voir )
donc voila normalement je suis pret
Je vais lire le tuto convenablement pour ne pas faire d'erreur
je donnerai le resultat si cela fonctionne ou pas
wr

[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Rebonjour ,
Désolé pour ce double poste hypnose je ferrai attention maintenant,
Voici le resultat ,j'ai suivi le tuto
TUTO - Montage du JTAG, du câble LPT et dump de la Nand ,j'ai eu 3 fois la meme chose avec une erreur : Error 250 reading block 13D , c'est une xenon 16mb , CB 1903, Patch 0 : 5766 (dans 360Flash dump ) mais dans "Nand compar" je ne vois pas ce qu'il faut faire !!
Maintenant je fais quoi pour recupérer la cle dvd dans le nand ?
Merci d'avance
wr

Alors ,
voici la suite des tests,
j'ai fais un nand orig.bin
j'ai flaché le nand avec xenon_hack mais au boot de la xbox erreur E 79

j'ai reflaché avec le nand orig.bin et la elle redemare mais j'ai tjrs pas la clé cpu et dvd pour spoofé le lecteur
quelqun a une idée ?
Merci d'avance
wr

-
wr426f Gamer du Dimanche
Salut a tous,
Alors voila apres presque une nuit blanche ,
j'ai réussi a avoir les clés cpu et dvd
Maintenant penssez-vous que je puisse remplacé la clé du lecteur flaché par celle que j'ai obtenu ?
Ou alors je dois trouvé un firm nu pour un h943 et injecter la clé ?
Ou puis-je trouvé un firm nu pour un H943 ( un firm origine non flaché )
Merci d'avance
wr
Alors voila apres presque une nuit blanche ,
j'ai réussi a avoir les clés cpu et dvd

Maintenant penssez-vous que je puisse remplacé la clé du lecteur flaché par celle que j'ai obtenu ?
Ou alors je dois trouvé un firm nu pour un h943 et injecter la clé ?
Ou puis-je trouvé un firm nu pour un H943 ( un firm origine non flaché )
Merci d'avance
wr

-
wr426f Gamer du Dimanche
Tu n'a pas besoin de firmware nu, prends le dernier iXtrem et mélange le avec ta clé et flashe ton lecteur correctement.
Ex-Kysshin87

-
merci de ta reponse kysshin,
voila ce que j'ai fais entre temps j'ai suivile tuto flashé un lecteur samsung
et tous c'est bien passé comme dans le tuto sauf au redemarrage de la xbox
Un belle ecran de boot puis elle a fiche de nouveau E65 rrrrrrrrrrr.
je me suis dis c'est foutu j'ai briké le lecteur
je recommence le tuto et la surprise je peux tjrs reflaché le lecteur mais apres chaque flash tjrs E65
Avant de le briké pour de bon quelqun peut m'aider
Kysshin comment mettre la cle dvd ( celle qui corespond a la carte mere vu que j'ai pu la recupérer avec le nand ) dans le dernier Ixtrem
j'ai trouvé un ixtreme 4.2 ,une fois la clé dedans je flash avec le tuto ou bien avec MTKflash ?
je commence un peu a me perdre dans tous ça ,y encore trois jour j'avais jamais vu une xbox 360 de ma vie et encore moins une jtag et tous le reste
Heureusement qu'il a des gens comme vous et des tutos bien fait .....
Merci d'avance
wr
voila ce que j'ai fais entre temps j'ai suivile tuto flashé un lecteur samsung
et tous c'est bien passé comme dans le tuto sauf au redemarrage de la xbox
Un belle ecran de boot puis elle a fiche de nouveau E65 rrrrrrrrrrr.
je me suis dis c'est foutu j'ai briké le lecteur
je recommence le tuto et la surprise je peux tjrs reflaché le lecteur mais apres chaque flash tjrs E65
Avant de le briké pour de bon quelqun peut m'aider
Kysshin comment mettre la cle dvd ( celle qui corespond a la carte mere vu que j'ai pu la recupérer avec le nand ) dans le dernier Ixtrem
j'ai trouvé un ixtreme 4.2 ,une fois la clé dedans je flash avec le tuto ou bien avec MTKflash ?
je commence un peu a me perdre dans tous ça ,y encore trois jour j'avais jamais vu une xbox 360 de ma vie et encore moins une jtag et tous le reste
Heureusement qu'il a des gens comme vous et des tutos bien fait .....
Merci d'avance
wr

-
wr426f Gamer du Dimanche
Rebonjour ,
voila c'est arrive je crois que cette fois c'est fini
E64 a l'ecran
le lecteur est tjrs visible dans le bios mais je ne parvient plus a lire le flash
j''ai pourtant pris un xtreme et mis ma clé dedans mais apres le flash E64
Y-til un solution ?
merci d'avance
wr
voila c'est arrive je crois que cette fois c'est fini
E64 a l'ecran
le lecteur est tjrs visible dans le bios mais je ne parvient plus a lire le flash
j''ai pourtant pris un xtreme et mis ma clé dedans mais apres le flash E64
Y-til un solution ?
merci d'avance
wr
-
wr426f Gamer du Dimanche
Flasher le lecteur comme expliqué dans le tuto pour ton lecteur hitachi, avec ce fw http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Ex-Kysshin87

-
Merci kysshin,
mais c'est un samsung ms25 ,et la c'est pour hitachi !
je dois le faire quand meme ?
Merci d'avance
wr
mais c'est un samsung ms25 ,et la c'est pour hitachi !
je dois le faire quand meme ?
Merci d'avance
wr
-
wr426f Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4