Forums GAMERGEN
Erreur E64 lecteur hitachi 47 bricker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur E64 lecteur hitachi 47 bricker
Voila mon problème!!!
J'ai flasher mon lecteur Hitachi nikel, mais apres quelque manipulation en plus du flashe j'ai bricker mon lecteur.
Lorsque je le branche a mon PC celui ci se bloque, je ne peu plus rien faire avec le pc...
ensuite le lecteur ne s'ouvre plus et la console se met en erreur e64
quelqu'un c'est comment se sortir de se problème ????
merci d'avance.
J'ai flasher mon lecteur Hitachi nikel, mais apres quelque manipulation en plus du flashe j'ai bricker mon lecteur.
Lorsque je le branche a mon PC celui ci se bloque, je ne peu plus rien faire avec le pc...
ensuite le lecteur ne s'ouvre plus et la console se met en erreur e64
quelqu'un c'est comment se sortir de se problème ????
merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 23 Fév 2012, 01:49, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
pioupiou_1_1_1
Re: Erreur E64 lecteur hitachi 47 bricker
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou le firmware est manquant ou corrumpu.
As tu fait une mise à jour ?
As tu joué à tes backups après le flash ?

-
Hypnose_1
non rien du tout de tout cela enfaite j'ai flasher on lecteur...
le flash a bien fonctionner sauf que quand je met des backup sa me met "Lire le dvd" j'ai chercher sur le net pour trouver une correction de cette erreur, j'ai trouver mais aux moment de le faire pafff mon lecteur c'est bricker et la pour le moment plus rien il veut rien savoir...
est ce que je peut le debricker avec le systeme DOS comme pour les lite on ???
ou autrement ?
merci d'avance.
le flash a bien fonctionner sauf que quand je met des backup sa me met "Lire le dvd" j'ai chercher sur le net pour trouver une correction de cette erreur, j'ai trouver mais aux moment de le faire pafff mon lecteur c'est bricker et la pour le moment plus rien il veut rien savoir...
est ce que je peut le debricker avec le systeme DOS comme pour les lite on ???
ou autrement ?
merci d'avance.
-
pioupiou_1_1_1
deja pour l'erreur 64 tu a mal flasher ton hitachi
ou la clé est pas la bonne ,ou alors tu a pas pris le bon firmware
le souci c'est que je pense pas q'on peu debrické un hitachi "si je pe trompe pas"
la il va falloir que tu achete un lecteur ou alors un pcb de Hitachi ,pour le remplacer et que tu injecte ta clé de ton dump
Si vraiment tu n'y arrive pas fais appele a un pro http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
ou la clé est pas la bonne ,ou alors tu a pas pris le bon firmware
le souci c'est que je pense pas q'on peu debrické un hitachi "si je pe trompe pas"

la il va falloir que tu achete un lecteur ou alors un pcb de Hitachi ,pour le remplacer et que tu injecte ta clé de ton dump
Si vraiment tu n'y arrive pas fais appele a un pro http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
-
Modbox Ancien
- Pays: France
oui je rappelle que les hitachi sont indebrikable ou bien alors faut s aventuer avec une puce mais cela revient nettement plus facile a changer soit le pcb ou le lecteur
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Les Hitachi sont débrickable mais faut bidouiller le PCB donc c'est pas à la porté de tout le monde.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Pour la glitch sa va être chaud ,il faut voir quel carte mère il a
Vu que c'est un hitachi ça console doit être vieille
Je pense que le glitch va pas être possible à voir.....
Vu que c'est un hitachi ça console doit être vieille

Je pense que le glitch va pas être possible à voir.....
-
Modbox Ancien
Oui comme tu le dis la console est un peu vieille...
enfaite elle été dans un carton, car je mens sert plus, donc j'ai décidé d'essayer de la flasher...
Par contre j'ai recupéré un lecteur lite on sur une autre console, donc je me demande si je peu pas mettre la clé du hitachi dans le lite on ????
Mais sinon c'est pas grave si on peut rien faire, j'ai deja une autre xbox, qui elle fonctionne tres bien... ^^
enfaite elle été dans un carton, car je mens sert plus, donc j'ai décidé d'essayer de la flasher...
Par contre j'ai recupéré un lecteur lite on sur une autre console, donc je me demande si je peu pas mettre la clé du hitachi dans le lite on ????
Mais sinon c'est pas grave si on peut rien faire, j'ai deja une autre xbox, qui elle fonctionne tres bien... ^^
-
pioupiou_1_1_1
Si tu veux débriquer le lecteur faut soit changer le PCB, soit le modifier.
Pour le Glitch, faut voir le modèle de la carte-mère, si t'as un port HDMI c'est bon.
Et oui tu peux remplacer ton Hitachi par un Lite-on mais, tu ne liras aucun jeu XGD3 ou Ap2.5
Pour le Glitch, faut voir le modèle de la carte-mère, si t'as un port HDMI c'est bon.
Et oui tu peux remplacer ton Hitachi par un Lite-on mais, tu ne liras aucun jeu XGD3 ou Ap2.5
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut , un lecteur Hitachi est débrickable , il faut dessouder l'eeprom ( le changer , donc très difficile) , ta console date de quand ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Alors ma console dates de... le lecteur date de 2005 donc la console de 2005/2006 environ .
-
pioupiou_1_1_1
Elle est démontée ? Si oui prend une photo de la carte mère 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3