Bonjour
Je vais vous respliqué en étant plus lisible et le plus claire possible.
La console don je vous parle est a mon frère.
Sa configue :
Lecteur FAT liteon 16d2s 0251
Kernel : k 2.0.13604.0
J'ai tous les fichier : dummy, identify, inquiry, key, serial d'origine de mon preumier hack.
Le lecteur a déja été flashé avec un firmware LT+2.
Voulant joué au dernier jeux qui fonctione avec le firmware LT+3 je me suis mi a reflashé sa console.
Je les donc branché a mon USB pro et j'ai l'ancé jungeurflash et c'est la je pence que j'ai fait une mauvaise manipulation. Suite a sa j'ai relancé jungeurflash et je ne trouvé plus mon lecteur.
Donc je rebranche ma console pour voir si elle peux toujours lire des jeux avec le lecteur et la cette image :

Apres sa je regarde se que sa veux dire sur internet (E64)
Je trouve plein de topic expliquand que sa arrive souvent sur les liteon et que le lecteur et "brické".
Donc je tente la technique de la clés bootable sous dos.
Je fait un "dosflash" et un "l-o-eras" toujours sous dos mais sa ne me trouve pas le lecteur.

Je me suis dit que sa pouvais venir de compatibilité SATA donc je les refait avec un autre pc mais toujours pas.

J'ai d'autre image :
https://picasaweb.google.com/sqaulll/Xb ... 5t-kko-NNwJe ne peux rien faire sur jungeurflash vue que le lecteur n'est meme plus repéré
Donc voila je suis bien enbété je ne c'est pas comment faire si vous avez des idée sa seura bien venu ^^ MERCI