Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur E64
Mettons les choses au clair.
Faux.

Le lecteur est reconnu, et l'intro a fonctionné ce qui signifie qu'aucun firmware n'est présent.
Pourquoi ? Parque que le seul moyen de passer un Liteon en mode Vendor est, mise à par avec le MRA, d'effacer le firmware présent puis d'effectuer un intro.
Idem, ça ne veut rien dire. Les fichiers du dump SONT les fichiers du lecteur. Je vais t'éclairer sur ce point.
Qu'est-ce que dumper signifie ? Le dump est le fait de sauvegarder "les fichiers de ton lecteur", son firmware pour être plus précis.
Sur les Liteon, après avoir dumpé ton lecteur, tu dois te retrouver avec plusieurs fichier dont UN essentiel : le Dummy.bin
Si tu as bien ce fichier, va dans l'onglet FirmwareTool32,
- clique sur Open Source Firmware et sélectionne le Dummy.bin
- clique sur Open Target Firmware et sélectionne le LT+ 3.0
- clique sur Spoof Source to Targer
La suite, c'est dans l'onglet MTKFlash32 : Clique sur write si tu as déjà fait un intro.
----------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : je vois d'après ce sujet que ton problème est résolu. Je passe donc le sujet en résolu, préviens nous la prochaine fois...
NaRsHiKjI Wrote:Ton lecteur n'est donc toujours pas reconnu par JungleFlasher , c'est mauvais signe
Faux.
Le lecteur est reconnu, et l'intro a fonctionné ce qui signifie qu'aucun firmware n'est présent.
Pourquoi ? Parque que le seul moyen de passer un Liteon en mode Vendor est, mise à par avec le MRA, d'effacer le firmware présent puis d'effectuer un intro.
capitaine fracass Wrote:C'est possible de réinjecté la cles dans mon lecteur.
Quelle et l'extontion du fichier CFW.bin ou OFW.bin ?? J'ai encore c'est fichier du lecteur et les fichier du dump
Idem, ça ne veut rien dire. Les fichiers du dump SONT les fichiers du lecteur. Je vais t'éclairer sur ce point.
Qu'est-ce que dumper signifie ? Le dump est le fait de sauvegarder "les fichiers de ton lecteur", son firmware pour être plus précis.
Sur les Liteon, après avoir dumpé ton lecteur, tu dois te retrouver avec plusieurs fichier dont UN essentiel : le Dummy.bin
Si tu as bien ce fichier, va dans l'onglet FirmwareTool32,
- clique sur Open Source Firmware et sélectionne le Dummy.bin
- clique sur Open Target Firmware et sélectionne le LT+ 3.0
- clique sur Spoof Source to Targer
La suite, c'est dans l'onglet MTKFlash32 : Clique sur write si tu as déjà fait un intro.
----------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : je vois d'après ce sujet que ton problème est résolu. Je passe donc le sujet en résolu, préviens nous la prochaine fois...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: [RESOLU] Erreur E64
Exact , mais je me suis mal expliqué , il est n'est pas reconnu directement , mais indirectement 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
en faitje lui ai flasher moi meme avec teamviewer
au fait il avais les cles (il l avait dis plus haut)
il suffisait de prendre le bon FWde faire spoof to target ensuite intro device ensuite passage en statut 72 et ensuite write
et tout a rouler....et fonctionel (il a tester)
au fait il avais les cles (il l avait dis plus haut)
il suffisait de prendre le bon FWde faire spoof to target ensuite intro device ensuite passage en statut 72 et ensuite write
et tout a rouler....et fonctionel (il a tester)
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Ah , bah bon courage et n’hésite pas si tu as d'autres questions 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3