Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur E65 après coupure courant pendant flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Erreur E65 après coupure courant pendant flashage
Bonjour a tous.
J'ai une Xbox 360 depuis un bon moment avec un hitachi en 1.41ixtreme.
Comme mes backups recents ne peuvent pas passer avec ce firmware je me suis decider a passer en LT2.0.
Et vu que pour passer en LT 2.0 il faut repasser en firmware d'origine, j'ai attaqué le restore du flash mais là coupure de courant chez moi ^^'.
Depuis impossible d'ejecter, lecteur non reconnu sous windows par ma carte 6421, et si je le branche a ma xbox j'ai un voyant rouge avec erreur E65.
j'en deduit que mon lecteur est briqué.
vu la façon dont il a été briqué, y a t il un moyen de le restaurer ou dois-je changer de lecteur ?
si je doit changer de lecteur, savez vous où je peux acheter un lecteur déjà flashé pour eviter cette mésaventure ? (j'ai bien sur le backup de la clef lecteur d'origine si le flasheur en a besoin)
Merci beaucoup
J'ai une Xbox 360 depuis un bon moment avec un hitachi en 1.41ixtreme.
Comme mes backups recents ne peuvent pas passer avec ce firmware je me suis decider a passer en LT2.0.
Et vu que pour passer en LT 2.0 il faut repasser en firmware d'origine, j'ai attaqué le restore du flash mais là coupure de courant chez moi ^^'.
Depuis impossible d'ejecter, lecteur non reconnu sous windows par ma carte 6421, et si je le branche a ma xbox j'ai un voyant rouge avec erreur E65.
j'en deduit que mon lecteur est briqué.
vu la façon dont il a été briqué, y a t il un moyen de le restaurer ou dois-je changer de lecteur ?
si je doit changer de lecteur, savez vous où je peux acheter un lecteur déjà flashé pour eviter cette mésaventure ? (j'ai bien sur le backup de la clef lecteur d'origine si le flasheur en a besoin)
Merci beaucoup
Dernière édition par makayel le 28 Jan 2012, 09:54, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
Du mal pour lire une vidéo sur le pc ?
http://yatoshi.com/fr/ (c'est gratuit, open source et sans spyware, vive le web gratuit)
http://yatoshi.com/fr/ (c'est gratuit, open source et sans spyware, vive le web gratuit)
-
satsukiki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur E65 suite coupure courrant pendant flashage hitac
Bonsoir
un hitashi briqué ne ce debrique pas
tu doit le changer avec un autre lecteur
comme ta la clé pas de souci
si besoin, tu peux contacter l'un des flasheurs pour te le faire.
un hitashi briqué ne ce debrique pas

tu doit le changer avec un autre lecteur
comme ta la clé pas de souci
si besoin, tu peux contacter l'un des flasheurs pour te le faire.
-
Modbox Ancien
Je sais plus si On peut faire un erase sous dos avec un hitachi .
A confirmer Mais oui sinon t embêtes pas prends un autre lecteur .
Au cas ou j en ai de dispo je. Te le spoof avec ton firmwarre et te l envoie
Il te restera plus cas le brancher et profiter du 3.0
Au lieu du 2.0 car sa serai un benq ou liteon
Mais je te conseille avant de faire le tout pour le tout pour ton hitachi .
A confirmer Mais oui sinon t embêtes pas prends un autre lecteur .
Au cas ou j en ai de dispo je. Te le spoof avec ton firmwarre et te l envoie
Il te restera plus cas le brancher et profiter du 3.0
Au lieu du 2.0 car sa serai un benq ou liteon
Mais je te conseille avant de faire le tout pour le tout pour ton hitachi .
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Merci bien coincoin2010 ça m'arrangerai pas mal.
Le probleme de mon hitachi c'est que impossible de l’éjecter il ne repond plus du tout, qu'il soit connecté au pc sur la 6421 ou connecté a la xbox.
Si je le connecte au pc avant d'allumer le pc le pc ne boot tout simplement pas ( ce qui n'était pas le cas avant l'erreur 65 il était reconnu par le bios du pc)
S'il y a moyen de le flasher sous dos malgré ça je suis tout disposé a tenter, si tu as un tuto je suis preneur ^^
Merci encore des reponses
Le probleme de mon hitachi c'est que impossible de l’éjecter il ne repond plus du tout, qu'il soit connecté au pc sur la 6421 ou connecté a la xbox.
Si je le connecte au pc avant d'allumer le pc le pc ne boot tout simplement pas ( ce qui n'était pas le cas avant l'erreur 65 il était reconnu par le bios du pc)
S'il y a moyen de le flasher sous dos malgré ça je suis tout disposé a tenter, si tu as un tuto je suis preneur ^^
Merci encore des reponses
-
Bonjour coincoin 2010
mais le LT+ 3.0 pour Hitachi ,si je me trompe pas n'existe pas
c'est le LT+ 2.0b pour hitachi 79 ,qui a remplacer le LT+ 2.0 qui avais un souci de beug
@+
mais le LT+ 3.0 pour Hitachi ,si je me trompe pas n'existe pas

c'est le LT+ 2.0b pour hitachi 79 ,qui a remplacer le LT+ 2.0 qui avais un souci de beug
@+
-
Modbox Ancien
Exact xbox36082.
Sinon pour débricker un Hitachi le seul moyen est de dessouder le composant TSOP afin de le reprogrammer via un programmateur externe d'eeprom compatible.
Sinon pour débricker un Hitachi le seul moyen est de dessouder le composant TSOP afin de le reprogrammer via un programmateur externe d'eeprom compatible.
Modifications et Réparations consoles à Nice
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
-
azurtech_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
xbox36082 Wrote:Bonjour coincoin 2010
mais le LT+ 3.0 pour Hitachi ,si je me trompe pas n'existe pas![]()
@+
Si il change de lecteur si l sera en 3.0 je viens de faire l échange Dun lecteur hitachi avec un liteon et avant de le spoof tu dois faire un cfw je le fais en 3.0 pour le liteon et apreS je change les cle en prennant celle du hitachi mis sur le liteon et le 3.0 marche parfait .
Et non tu peux pas reflasher sous dos si il est pas reconnu je parlais d' un erase (effaces le lecteur pour debriquer et reflash normalement ) mais malheuresement je crois que c est pas possible avec le hitachi .
Ton. Écran pc se fige quand tu connecte le lecteur au pc ?
-
ta bien dit si "coincoin2010" si il change avec un lecteur liteon ou un bend ca je suis ok avec toi
mais si il remet un hitachi il ya pas de LT+3.0 pour celui ci
-
Modbox Ancien
xbox36082 Wrote:ta bien dit si "coincoin2010" si il change avec un lecteur liteon ou un bend ca je suis ok avec toi
C est se que j ai dis j ai jamais dis que un hitachi lit le 3.0
-
Merci a tous pour vos conseil.
Si je resume sir je branche l'hitachi au pc une fois le pc allumé, le pc ne freeze pas.
Si je le branche avant d'allumer le pc là ça freeze le pc (ce qui n'était pas le cas avant l'erreur 65).
Dans tous les cas j'ai le voyant de la xbox qui clignote vert tout du long sans jamais s'arreter.
Impossible d'ejecter donc impossible de passer en mode B pour tenter le flash a nouveau.
Il me faudrai donc soit un hitachi flashé avec ma clef lecteur en LT2.0 soit un lecteur autre flashé avec ma clef lecteur et en LT3.0.
Il y a pas mal de lecteurs par trop cher et neuf qui trainent sur ebay, je pense donc en acheter pour le flasher avec ma clef.
Quel sont les modeles privilégiés et au contraire a eviter, sachant que pour flasher je n'ai que ma xbox et une via 6421A
Merci d'avance
Si je resume sir je branche l'hitachi au pc une fois le pc allumé, le pc ne freeze pas.
Si je le branche avant d'allumer le pc là ça freeze le pc (ce qui n'était pas le cas avant l'erreur 65).
Dans tous les cas j'ai le voyant de la xbox qui clignote vert tout du long sans jamais s'arreter.
Impossible d'ejecter donc impossible de passer en mode B pour tenter le flash a nouveau.
Il me faudrai donc soit un hitachi flashé avec ma clef lecteur en LT2.0 soit un lecteur autre flashé avec ma clef lecteur et en LT3.0.
Il y a pas mal de lecteurs par trop cher et neuf qui trainent sur ebay, je pense donc en acheter pour le flasher avec ma clef.
Quel sont les modeles privilégiés et au contraire a eviter, sachant que pour flasher je n'ai que ma xbox et une via 6421A
Merci d'avance
-
Prends toi un hitachi...Tout simplement.
Pour ton PC, comme pour la console, c'est normal, le lecteur est sans firmware...Conséquence, le PC freeze et la LED centrale de la console clignote.
Surtout, ne remplace par un BenQ/Lite-on, ou tu aura des problèmes avec les XGD3 et jeux AP2.5
Pour ton PC, comme pour la console, c'est normal, le lecteur est sans firmware...Conséquence, le PC freeze et la LED centrale de la console clignote.
Surtout, ne remplace par un BenQ/Lite-on, ou tu aura des problèmes avec les XGD3 et jeux AP2.5
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de cette réponse mais sachant qu'a l'origine ma 360 avait un liteon que j'avais changé par un hitachi car les liteon n'étaient pas flashables a l'epoque (le litéon a été revndu entre temps j'aurrai du le garder ^^'), est-ce que c'est mieu si je remet un hitachi ou si je met un liteon ?
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2