Forums GAMERGEN
[RESOLU] erreur E66 a une maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] erreur E66 a une maj
Bonjour suit a quel que lecture de forum
je poste un sujet car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème
j'explique, j'ai acheter un nouveau lecteur (samsung ms28) pour remplacer mon samsung ms25 HS ,j'ai changer les clef CD,avec firmware d'origine (ms28), la console lie bien les jeux mais me demande une maj et arriver a +/- 90% il me marque erreur 66, j'ai vue que l erreur pouvais venir d un matériel non original mais le problème c'est que je ne peut pas remettre mon lecteur d origine (car HS)
la je me pose une question si je mes le firmware du lecteur samsung ms25 surs le ms28 est-ce que sa pourrais résoudre mon problème ?
je poste un sujet car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème
j'explique, j'ai acheter un nouveau lecteur (samsung ms28) pour remplacer mon samsung ms25 HS ,j'ai changer les clef CD,avec firmware d'origine (ms28), la console lie bien les jeux mais me demande une maj et arriver a +/- 90% il me marque erreur 66, j'ai vue que l erreur pouvais venir d un matériel non original mais le problème c'est que je ne peut pas remettre mon lecteur d origine (car HS)
la je me pose une question si je mes le firmware du lecteur samsung ms25 surs le ms28 est-ce que sa pourrais résoudre mon problème ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2012, 11:05, édité 2 fois.
-
joselipa Gamer Débutant
- Pays: France
Re: erreur E66 a une maj
bonjour,l'erreur e66 est lier au firmware présent dans ton lecteur qu'est pas d'origine,flash ton ms28 en stock avec la clé du ms25.
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: erreur E66 a une maj
Ok problème résolu
-
joselipa Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1