-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[RESOLU]Erreur E66 après MAJ du 19/07/2011
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Erreur E66 après MAJ du 26/05/2011
Sur les sites GEN nous ne cautionnons pas le piratage, donc si tu pouvais éviter d'utiliser ce mots ou tout autre synonyme ce serait parfait et cela nous évitera un verrouillage du sujet.
Fable III aussi à cette protection, il y a 6 jeux qui contient cette protection (cherche AP 2.5 dans la barre de recherche), et les copies ne passeront plus donc il faudra obligatoirement jouer aux originaux.
Fable III aussi à cette protection, il y a 6 jeux qui contient cette protection (cherche AP 2.5 dans la barre de recherche), et les copies ne passeront plus donc il faudra obligatoirement jouer aux originaux.
-
Anon960
Re: [RESOLU] Erreur E66 après MAJ du 19/07/2011
Bonjour, après la dernière MAJ sur le XBOX LIVE j'avais reussi à pouvoir rejouer sur le xbox live en faisant la MAJ via clé USB sans toucher au lecteur.
Je ne trouve pas le tutoriel pour cette fois ci (tutoriel qui contiens le lien à télécharger de la mise à jour et quelque astuce pour bien l'installer dans la clé usb)
Si quelqu'un a un lien je lui en serait très reconnaissant.
Il me faut le même pour pour la mise à jour actuelle : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Merci
Je ne trouve pas le tutoriel pour cette fois ci (tutoriel qui contiens le lien à télécharger de la mise à jour et quelque astuce pour bien l'installer dans la clé usb)
Si quelqu'un a un lien je lui en serait très reconnaissant.

Il me faut le même pour pour la mise à jour actuelle : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Merci

-
_DSK_ Gamer Averti
- Prénom: DSK
Re: Erreur E66 après MAJ du 19/07/2011
Tu cherche quoi exactement un tuto et un lien pour installer la maj 13599 par usb?
-
xender_1
Oui exactement, sauf que maintenant il me faut la mise à jour actuellement à telecharger. 

-
_DSK_ Gamer Averti
il n'est pas encore disponible en téléchargement, seulement via le live, donc tu dois encore attendre ou bien fait le via le Live
-
shenigami Gamer Pro
Ahah j'aimerais le faire via le live mais le problème c'est qu'a la fin du téléchargement j'ai une erreur E66 comme pour la première fois.
J'avais réussi à la faire grace à la clé usb j'attends donc celle qui correspond à celle ci de MAJ.
J'avais réussi à la faire grace à la clé usb j'attends donc celle qui correspond à celle ci de MAJ.
-
_DSK_ Gamer Averti
il est dispo (depuis quelque min ^^) sur le site officiel http://download.microsoft.com/download/ ... 99_USB.zip
-
shenigami Gamer Pro
Ahah merci beaucoup !
Il faut faire la même chose qu'avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html ou pas?
Il faut faire la même chose qu'avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html ou pas?

-
_DSK_ Gamer Averti
yes
mais si tu as une slim, ne le fait surtout pas

-
shenigami Gamer Pro
Ahah non j'ai une vieille xbox de 2008 ^^
-
_DSK_ Gamer Averti
Le seul problème c'est c'est qu'à la partie je dois connaitre mon Kernel j'ai un problème, je vais dans Infos Système sur ma console et aucun Kernel ne correspond à ceux qu'on me propose sur UpdateSpy v12611-1.
Je dois vraiment passer par UpdateSpy ou je peux directement mettre la mise à jour que shenigami m'a donné dans la clé USB?
Je dois vraiment passer par UpdateSpy ou je peux directement mettre la mise à jour que shenigami m'a donné dans la clé USB?
Dernière édition par makayel le 19 Juil 2011, 21:39, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
_DSK_ Gamer Averti