Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur E73
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Erreur E73
Salut, désolé de faire renaitre ce vieux post, mais j'ai actuellement une e73. j'aurais voulu savoir si ta console était encore en vie, et si non, combien de temps elle a tenue ?
merci
merci
-
guim06 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Salut,
Je l'ai faite rebillé par ninjabox en décembre 2011 car l'erreur revenait régulièrement. Du coups j'en avais marre de la laissé ouverte et de devoir passer un coups de pistolet thermique de temps à autre pour qu'elle reparte ^^.
Sinon elle est toujours opérationnelle
et plus de E73 dû au rebillage du GPU.
Je l'ai faite rebillé par ninjabox en décembre 2011 car l'erreur revenait régulièrement. Du coups j'en avais marre de la laissé ouverte et de devoir passer un coups de pistolet thermique de temps à autre pour qu'elle reparte ^^.
Sinon elle est toujours opérationnelle

Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana Gamer Averti
merci pour tes infos !
-
guim06 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
15 messages