Forums GAMERGEN
Erreur E74 ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Erreur E74 ?!
Bonjour à tous, cette erreur tellement connu , mais j'aimerais précisément à quoi est-elle dû ? Car ma console fonctionne super , enfin s'allume 1fois sur 4 ; mais sinon elle me mets un Del rouge avec l'erreur E74. Quelqu'un pourrait m'aider ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Erreur E74 ?!
Sujet déplacé dans la bonne section.
Sinon je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais :
Sinon je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais :
E74 : Erreur vidéo AV. Le câble AV peut être mis en cause mais dans 90% des cas, c'est la puce interne HANA ou ANA dans les nouveaux modèles qui est mise en cause à cause d'une dessoudure.
-
Staaz Ancien
Désolé pour la section je ne savais pas trop ou le mètre .
Sinon oui j'ai vu ça , mais j'ai pas trop compris .
Sinon oui j'ai vu ça , mais j'ai pas trop compris .
-
Miich_1 Gamer Maitre
Pas de problème.
Et bien en faite l'erreur E74 pourrait provenir soit de ton câble vidéo (défectueux), soit directement de ta console où un des composants se serait dessoudé.
Et bien en faite l'erreur E74 pourrait provenir soit de ton câble vidéo (défectueux), soit directement de ta console où un des composants se serait dessoudé.
-
Staaz Ancien
D'accord , le Câble vidéo Déffecteux , je pense pas car j'en ai 3 et ça me le fait avec les 3 .
Et oui l'erreur n'est pas "fixe" je cherche mais je ne trouve pas ..
Et oui l'erreur n'est pas "fixe" je cherche mais je ne trouve pas ..
-
Miich_1 Gamer Maitre
J'avais cette erreur sur une xbox fat. J'ai fait ceci : http://www.youtube.com/watch?v=2AtkKERBC2E et elle fonctionne 

-
Hypnose_1
-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui. Comme c'est dé-souder, la mettre en four fait "fondre" les composants, puis quand elle refroidie, ils sèchent. Enfin je pense que c'est comme ça que ça se passe
Après, savoir si ça va tenir c'est moins sûr.

Après, savoir si ça va tenir c'est moins sûr.
-
Hypnose_1
Oui je me suis dis la meme chose ^^
et bah l'erreur met l'a fait 2 fois sur 4 quand j'allume la xBox sinon je pense suivre ce tuto si c'est ça , car cest la seule solution durable . Sauf le SAV mais elle est plus garantie . .
Ça tiens bien toi ? La console fonctionne encore ?
et bah l'erreur met l'a fait 2 fois sur 4 quand j'allume la xBox sinon je pense suivre ce tuto si c'est ça , car cest la seule solution durable . Sauf le SAV mais elle est plus garantie . .
Ça tiens bien toi ? La console fonctionne encore ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
J'avais une console qui me fessait erreur E73/74 de manière aléatoire au démarrage.
J'ai fait rebillé le GPU et depuis plus d'erreur. Donc la méthode four qui correspond à la méthode artisanale du rebillage ^^ devrait fonctionner à condition de ne pas se louper.
Pour le SAV tu vas payer le prix pour en avoir une fonctionnelle d'occaz ^^.
J'ai fait rebillé le GPU et depuis plus d'erreur. Donc la méthode four qui correspond à la méthode artisanale du rebillage ^^ devrait fonctionner à condition de ne pas se louper.
Pour le SAV tu vas payer le prix pour en avoir une fonctionnelle d'occaz ^^.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1