Forums GAMERGEN

erreur gravure , 360 marquée?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreur gravure , 360 marquée?

Message non lupar gabitbol_1 » 08 Nov 2010, 12:01

salut!

j'ai gravé 2 de mes backup mais apparament il y'a eu un probleme lors de la gravure.
mes jeux étaient stealth , la gravure s'étaient passé sans soucis , mais lorsque je m'étais les jeux dans la box , j'avais l'écran des éditeurs puis lors du chargement ca bloqué sur la fin , et le jeu s'arretait là!

donc je me demandais si je me branche sur le live , si a cause de ces problemes là précisement , ma 360 sera marqué sur le live?

sinon je sais qu'aucune 360 n'est a l'abris d'un ban. mais c'est pour ce cas ci que je voudrai savoir si elle sera marqué a cause de ces erreurs.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: erreur gravure , 360 marquée?

Message non lupar Edward L. » 08 Nov 2010, 18:16

Le jeu ne s'est pas lancé, techniquement parlant, donc je ne pense pas que ça compte.

Si la gravure est bonne, alors c'est ton backup qui est corrompu, vérifier le avec ABGX.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: erreur gravure , 360 marquée?

Message non lupar gabitbol_1 » 08 Nov 2010, 21:24

ba j'avais testé mes backup avant de les graver et j'avais tout en vert , sauf un truc jaune , je crois que c'était "video".
bon , reste plus qu'a espérer que ce soit bon.

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage