Forums GAMERGEN

Erreur lancement GRID 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Erreur lancement GRID 2

Message non lupar mamoul » 06 Juil 2013, 09:08

Moi je pencherai plus pour une console qui commence à fatiguer, c'est une xbox fat ou slim ? De quelle année ?

Peux tu essayer avec l'original du jeu pour vérifier qu'il ne freeze pas ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar Kasimodo » 06 Juil 2013, 10:38

il se passe quoi exactement avec le jeu ? Il freeze ? La console reboot ? Disque illisible ?.... ?
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doudoupf » 07 Juil 2013, 21:38

Xbox FAT

La console marche sans aucun probleme , avec tous les autres jeux.
J'ai fini tomb raider sans aucun soucis par exemple

Par rapport a GRID , le jeu plante et reste figé
doudoupf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar mamoul » 07 Juil 2013, 22:05

ton xkey à quel firmware ?

peux tu essayer avec un original du jeu ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar doudoupf » 07 Juil 2013, 22:47

j'ai aucun original ..

comment connaitre la version du xkey ?

Auriez vous un tuto pour verifier le jeu sous abgx , je vais le refaire .
doudoupf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar Kasimodo » 08 Juil 2013, 08:53

Aucun original ? Lol... Ca ne commence pas bien... ;)

Pour connaitre le firmware du xKey... tu allumes ta console et une fois que tu as accès au xKey, à partir de la télécommande, tu vas dans "A propos de ..." (ou "About xKey..." si ton xKey est resté en anglais). Le xKey t'affiche un écran, sur la télécommande donc, avec, en 2ème ligne, la version du firmware...
A noter que le "1.1" qui s'affiche au démarrage du xKey est la version firmware de la télécommande et non du xKey...

Pour le tuto ABGX, tu en trouveras un très bien ici :
http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-se-servir-logiciel-article-18457-1.html
En revanche, si tester son ISO sur un premier disque dur, puis copier cet ISO sur ton disque dur dédié au xKey, est très bien, le mieux dans ton cas, reste de tester l'ISO directement depuis ton disque dur dédié xKey... juste histoire de vérifier qu'il n'y a pas eu un problème lors de la copie de l'ISO.

Autre possibilité, même si je ne pense pas que tu es un problème hardware si les autres jeux passent et notamment Tomb Raider très gourmand en ressources, l'ISO de Grid que tu as est peut être défectueuse pour le xKey.
Je sais qu'il en existe 2 (toutes 2 en RF) mais malgré tout une en NTSC et l'autre en PAL.
J'ai une version PAL avec laquelle je joue sur le xKey et il y a par moment, notamment en cas de "touchette" avec le décors, des bugs d'affichage tels des parasites. Mais rien qui n'entrave le jeu...
J'ai également eu sur certaines courses une image gelée lors de l'utilisation du "Flashback" mais en lâchant "Y" pour stopper le Flashback, l'affichage se remet où il en était.
Donc il ne s'agit pas vraiment d'un "freeze" (puisque la console n'est pas gelée) mais d'un bug puisque cela est également arrivé sur la console de mon fils qui est en LT+3.0 et non en xKey.

Pour terminer, si tu peux quand même confirmer qu'en RE-jouant quelques heures avec Tomb Raider le problème ne survient vraiment pas, c'est que tu peux vraiment évincer le problème Hardware.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 08 Juil 2013, 23:54

Je plussoie kasimodo, il reste l'option d'essayer une nouvelle copie du jeu. Le problème vient de l'actuelle.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage