Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur "Lire DVD" avec le xkey 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur "Lire DVD" avec le xkey 360
Bonsoir
,
Je viens d'installer une xkey sur ma xbox Mais j'ai un petit soucis ces quand j'essaye de lancer mon jeux il freeze sur XBOX 360 "lire le dvd"
J'ai regarder énormément de tuto ou vidéo et insérer des Firmware sur la carte sd mais sans réussite je me demandais si jamais vous savez pas me donner un petit coup d'pouce Merci.
Pour info: Ces une FAT avec un lecteur Samsung TS-H943 MS25.
et aussi je pense que le lecteurs es déjà flashé car quand j'ai acheter la xbox (occasion) j'avais plein de jeux graver qui fonctionnais.
Bien a vous

Je viens d'installer une xkey sur ma xbox Mais j'ai un petit soucis ces quand j'essaye de lancer mon jeux il freeze sur XBOX 360 "lire le dvd"

J'ai regarder énormément de tuto ou vidéo et insérer des Firmware sur la carte sd mais sans réussite je me demandais si jamais vous savez pas me donner un petit coup d'pouce Merci.

et aussi je pense que le lecteurs es déjà flashé car quand j'ai acheter la xbox (occasion) j'avais plein de jeux graver qui fonctionnais.
Bien a vous
Dernière édition par makayel le 17 Déc 2012, 03:02, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
xMar2io Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [xkey 360] Probléme lecteur
salut tu as surement mal lu ?
il te faut insérer des firmwares mais le firmware de ton lecteur avec ta clé sans cette dernière aucun jeux ne se lancera.
maintenant il te faut dumper cette dernière pour ensuite la placer dans ta SD
il te faut insérer des firmwares mais le firmware de ton lecteur avec ta clé sans cette dernière aucun jeux ne se lancera.
maintenant il te faut dumper cette dernière pour ensuite la placer dans ta SD
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Exact et je dirais qu'il faut ensuite ce faire un OFW avec le dump vu que le lecteur est flashé.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J ai lus dans quelque forum que ont pouvais brancher son lecteur a une tour pc par câble SATA et alimentation brancher avec la x box je voulais savoir si cela possible de cette manière de extraire la clef car jai déjà des firmware pour mon lecteur mais sans clef donc sa ne va pas
Merci
Merci
-
oui c'est possible, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-samsung-art ... 410-2.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci, mamoul
j'ai sue recuperer ma cléf du lecteur parfait tout tourne maintenant.

j'ai sue recuperer ma cléf du lecteur parfait tout tourne maintenant.
-
Re: [RESOLU] Erreur "Lire DVD" avec le xkey 360
J'ai passé le sujet en résolu, n'hésites pas si tu as d'autres questions 

-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1