Forums GAMERGEN
Erreur lors de l'écriture sur PCB tx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur lors de l'écriture sur PCB tx
Bonjour à tous,
Avec l'aide de vos tutos et conseils sur le forum j'ai réussi à dump mon Lecteur puis à remplacé le PCB. Encore merci pour votre aide.
J'en suis donc à la dernière étape, celle de l’écriture du nouveau firmware sur le nouveau PCB. J'obtiens en status 0x72.

Mais lorsque j'appuie sur "write" j'ai un "invalid status return"
Je précises que mon lecteur est relié à ma console à l'aide d'une carte via 6421, et que mon PCB tx est bien sur 1.
Avez vous des suggestions ?
Merci d'avance à tous.
Avec l'aide de vos tutos et conseils sur le forum j'ai réussi à dump mon Lecteur puis à remplacé le PCB. Encore merci pour votre aide.
J'en suis donc à la dernière étape, celle de l’écriture du nouveau firmware sur le nouveau PCB. J'obtiens en status 0x72.

Mais lorsque j'appuie sur "write" j'ai un "invalid status return"
Je précises que mon lecteur est relié à ma console à l'aide d'une carte via 6421, et que mon PCB tx est bien sur 1.
Avez vous des suggestions ?
Merci d'avance à tous.
-
Hybrid59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur lors de l'écriture sur PCB tx
Essai les différents ports SATA de ta carte.
Sinon, prend la dernière version de JF. Je ne sais pas si ça un rapport, mais autant essayer
Sinon, prend la dernière version de JF. Je ne sais pas si ça un rapport, mais autant essayer

-
Hypnose_1
Re: Erreur lors de l'écriture sur PCB tx
J'ai essayer tout les ports et jungleflasheur est à jour, pas de changement 

-
Hybrid59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1