Forums GAMERGEN

[resolu] Erreur lorsque je veux prendre un firmware ....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Erreur lorsque je veux prendre un firmware iXtrem via iPrep

Messagepar k-limes_1 » 19 Juil 2010, 18:50

Y'a personne pour répondre car j'ai suivi vos conseil et maintenant le lecteur n'est réconnu nul par, on me dis d'injecter ma clé dans le custom mais on ne me dit pas comment faire!!!
pour reprendre à zéro:

j'ai connectez le CK3 au PC (USB + molex) puis au lecteur 74850c, ensuite j'ai connecté le probe 2
j'ai allumé le pc puis le CK de suite aprés, appuyé sur EJECT, une fois ouvert j'ai réappuyé sur EJECT pour le fermé et à la moitier j'ai mi le CK sur OFF puis ON
J'ai lancé JF 0.1.75 (celui que l'on m'a conseillé plus haut) j'ai donc suivi la procédure pour spoofer ma clé sur un CFW (que j'ai sur mon PC) et fait une sauvegarde de la clé etc...
ensuite, j'ai effacé le firmware d'origine au lecteur (via JF) essayé d'injecter le CFW via JF mais sa à planté, j'ai donc essayé via DOSFLASH mais je ne vois pas mon lecteur XBOX360, je ne peux donc pas allé plus loin, sachant que mon lecteur n'apparait plus dans le bios ni dans JF
j'ai lu que l'on pouvais le recupérer mais aucune info du comment!!!!
Le souci aussi est lorsque je veux fermer ou ouvrir le tiroir du lecteur 74850c avec le bouton du CK, celui ci répond plus!!!

auriez vous une solution?
Avatar de l’utilisateur k-limes_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: k-limes
Pays: France

Re: Erreur lorsque je veux prendre un firmware iXtrem via iPrep

Messagepar k-limes_1 » 19 Juil 2010, 21:02

Problème résolu, en cherchant sur le net je suis tombé sur un autre forum où j'ai réussi à réinjecter le CFW

merci quand même à ceux qui m'on aidé, malgrés qu'avec un des conseil que j'ai eu, le liteon à briqué :tongue:

pour répondre à la résolution, il m'a fallu débrancher tout les périphériques du PC puis de redémarrer en DOS, ensuite, une fois redémarrer sur la clé bootable, y inscrire "dosflash" là on s'apercoit que le lecteur n'est pas reconnu, il faut éteindre le CK3 puis le réallumer et réinscrire "dosflash" maintenant le lecteur est visible, ensuite il suffit d'eraser le firmware (même si il n'y ai plus) puis de nouveau "dosflash" puis inscrire "w" pour injecter le firmware custom et d'attendre ;)
j'ai fait cette manip 4 fois car pendant les 3 premières, on voyait qu'il était en "erasing" mais n'avancait pas, j'ai donc éteint le PC puis recommencer la manip jusqu'a ce que le CFW soit injecté :wink2:

cela pourra aider les personne qui sont dans mon cas :wink2:
Avatar de l’utilisateur k-limes_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: k-limes
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage