Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur maj 14719 avec flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur maj 14719 avec flash
Bonjour, je bloque sur un message d'erreur avec demande de poursuite de maj suite à la maj d'un jeu avec mon lite on flashé ( j'ai donc remis mon firmware d'origine pour poursuivre la maj avec une clé USB mais toujours pareil la maj ne veut pas se faire ? Comment savoir déjà si le lecteur et bien remis d'origine car je l'ai recréer avec jungleflasher avec la cle que j'avais et reflash sous dos.
Dernière édition par raubi le 07 Avr 2012, 13:53, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
stephane00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur maj 14719 avec flash
Salut, tu étais en quel kernel avant la tentative de mise à jour ?
-
Anon960
Je ne sais pas bien le Kerviel juste avant le nouveau dash , pourquoi tu penses que je devrai recharger mon ancien Kernel ? Pour faire cette nouvelle maj ?
-
Parce qu'en passant du kernel inférieur au 13146 à un kernel égal ou supérieur au kernel 13146 tu peux bloquer sur un message d'erreur.
Tu ne peux pas revenir à un kernel inférieur, pas de downgrade sur xbox.
Ton lecteur est spoofé (remplacé par un autre) ?
Tu ne peux pas revenir à un kernel inférieur, pas de downgrade sur xbox.
Ton lecteur est spoofé (remplacé par un autre) ?
-
Anon960
bonjour, si tu as fait la maj par un jeu, il faut que tu reflash ton lecteur celui-ci a été remis en origine pendant la maj et ton lecteur ne lit plus les backup donc ne peut plus suivre la maj qui est dessus.
Donc reflash ton lecteur, et poursuit ta maj avec ton jeu.
Donc reflash ton lecteur, et poursuit ta maj avec ton jeu.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Tout est ok j'ai utilisé une maj inférieur qui a été prise mais m'a generé une erreur E71 ensuite j'ai refait la maj avec la dernière . J'ai le xkey dans la console donc plus besoin du flash en LT j'ai remis un OFW. Merci pour votre aide
-
7 messages
• Page 1 sur 1