Forums GAMERGEN

Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash

Message non lupar kuriozity » 19 Aoû 2013, 13:54

Bonjour.

J'ai flasher mon liteon 7450c dg16d2s de juin 2008 sans CK et avec un probe que j'ai fabriquer.

Il ma fallut deux bonne heures avant d'avoir mon dummy, et j'ai cru voir une petite etincelle sur mon lecteur que l'aiguille du probe avait toucher.

Donc du coup je passe sous dosflash, j'erase puis je flashe... jusqu’à la ok mais la flash ne fonctionnais pas la led centrale clignotais, normal vu que j'avais flasher avec un lt + 3.0 pour benq je réessaie avec le liteon, ca marche ca ne clignote plus, la je me dis (j'ai un autre lecteur liteon de coté) je vais changer le bloc optique, une fois fais je test un backup, ça marche il ce lance j’arrête la bécane je part fumer une clope je revient et la c'est le drame .... "ouvrir lecteur" je sens la lentille ce déplacer puis le disque tourner 3 secondes rien nada ! Du coup je nettoie la lentille, je recalibre et toujours pareil, j'ai meme retenter le flash rien a faire.

Sachant que je n'ai plus le dummy de l'autre lecteur, auriez vous une petite astuce a me filer ?

D'ailleurs a ce propos j'ai fais le tour sur deux ou trois fofo, j'ai lu que si je change le pcb avec l'autre un liteon 7450c dg16d2s de mai 2008 (si toute fois c'est le pcb qu'est hs) j'aurais pas de manips a faire ? ça me semble bizzare car le fw est stocké ou dans ce cas la ?
Dernière édition par neXt le 19 Aoû 2013, 20:24, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
kuriozity Gamer Débutant

Re: Erreur "Ouvrir lecteur" suite a un flash

Message non lupar neXt » 19 Aoû 2013, 20:22

Bonjour,

kuriozity Wrote:..je réessaie avec le liteon, ca marche ca ne clignote plus..

Donc, à ce moment là, tout fonctionnait correctement ? Si oui, pourquoi changer le bloc optique ..?
kuriozity Wrote:Sachant que je n'ai plus le dummy de l'autre lecteur..

Si tu as juste pris le bloc optique de ton deuxième lecteur tu n'as pas touché à la clé qui est dans le PCB..

Concernant le Firmware, il est stocké dans le PCB aussi..
Sur un lecteur HS mais où le PCB est bon, tu peux trouver un autre lecteur de même marque et modèle et y mettre le PCB du lecteur HS sans avoir à faire d'autre manip.

Et pour ton problème pourquoi ne pas tout simplement remettre le bloc optique du premier lecteur sur le premier lecteur ..?
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage