Forums GAMERGEN
Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Bonjour à tous!
Alors je suis complétement débutant dans le monde le xbox, on me l'a offert pour mon anniversaire et étant un peu curieux, j'ai voulu voir si il était possible de "cracker" une xbox.
J'ai fait des recherches mais je me perd complétement! Je pense avoir réussi à trouver mon modéle de xbox: xbox 360 slim 250go lite-on 0401.
Voici mes questions:
-Est-ce possible de la flasher sans l'ouvrire, ni soudures?
-Si non comment et à quels prix/risques?
-Est-il possible de lancer des backups sans le cd?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Cordialement votre!
Alors je suis complétement débutant dans le monde le xbox, on me l'a offert pour mon anniversaire et étant un peu curieux, j'ai voulu voir si il était possible de "cracker" une xbox.
J'ai fait des recherches mais je me perd complétement! Je pense avoir réussi à trouver mon modéle de xbox: xbox 360 slim 250go lite-on 0401.
Voici mes questions:
-Est-ce possible de la flasher sans l'ouvrire, ni soudures?
-Si non comment et à quels prix/risques?
-Est-il possible de lancer des backups sans le cd?
Merci d'avance à ceux qui me répondront

Cordialement votre!
Dernière édition par raubi le 13 Fév 2012, 15:30, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.
-
theffk Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Yo,
Sans ouvrir non, sans soudure, il me semble bien que oui
Alors je vais te faire un bref résumé. Microsoft à mis en place différentes protections pour empêcher les pirates de jouer à leurs backups. Ce que je te conseille, c'est de regarder le kernel de ta console , de nous le donner, et ensuite on te dira la marche à suivre
Oui, grâce à certains émulateurs tels que le xkey360, boxzii...
ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
theffk Wrote:Est-ce possible de la flasher sans l'ouvrire, ni soudures?
Sans ouvrir non, sans soudure, il me semble bien que oui

theffk Wrote:Si non comment et à quels prix/risques?
Alors je vais te faire un bref résumé. Microsoft à mis en place différentes protections pour empêcher les pirates de jouer à leurs backups. Ce que je te conseille, c'est de regarder le kernel de ta console , de nous le donner, et ensuite on te dira la marche à suivre

theffk Wrote:Est-il possible de lancer des backups sans le cd?
Oui, grâce à certains émulateurs tels que le xkey360, boxzii...
ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html
-
Hypnose_1
Il y a des ODDE( XKey , Wasabii ... ) qui coûte en moyenne 80€ ... Il est nécessaire de mettre que les iso's sur celui-ci 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Hello,
j'ai donc suivi les indications que vous donniez ci-dessus :
- J'ai apparemment un kernel "Metro" (j'ai la nouvelle dashbaord)
- J'ai identifié mon lecteur grace au plateau + la pastille qui est jaune (sans nuance d'orange). Ce serait donc un Lite-on 0225. Est-ce que cette façon de vérifier est fiable ? car a lire le tuto on croirait que seul "Jungleflasher" est fiable pour identifier notre lecteur.
- Là où je suis bloqué, c'est pour la version du flash du lecteur. Personnellement, je ne l'ai jamais flashé, ma console ayant été acheter en decembre 2011 et je ne l'ai pas modifiée (sauf les mise-à-jour système de microsoft via le net)
Sauriez-vous m'aider pour la suite ou simplement m'aiguiller ? En vous remerciant d'avance du temps que vous dépenser pour nous !
j'ai donc suivi les indications que vous donniez ci-dessus :
- J'ai apparemment un kernel "Metro" (j'ai la nouvelle dashbaord)
- J'ai identifié mon lecteur grace au plateau + la pastille qui est jaune (sans nuance d'orange). Ce serait donc un Lite-on 0225. Est-ce que cette façon de vérifier est fiable ? car a lire le tuto on croirait que seul "Jungleflasher" est fiable pour identifier notre lecteur.
- Là où je suis bloqué, c'est pour la version du flash du lecteur. Personnellement, je ne l'ai jamais flashé, ma console ayant été acheter en decembre 2011 et je ne l'ai pas modifiée (sauf les mise-à-jour système de microsoft via le net)
Sauriez-vous m'aider pour la suite ou simplement m'aiguiller ? En vous remerciant d'avance du temps que vous dépenser pour nous !
-
nostrooo Gamer Débutant
nostrooo Wrote:car a lire le tuto on croirait que seul "Jungleflasher" est fiable pour identifier notre lecteur.
Et bien détrompe toi, le façon la plus fiable, c'est de regarder directement sur ton lecteur, en ouvrant la console

nostrooo Wrote:Là où je suis bloqué, c'est pour la version du flash du lecteur. Personnellement, je ne l'ai jamais flashé, ma console ayant été acheter en decembre 2011 et je ne l'ai pas modifiée (sauf les mise-à-jour système de microsoft via le net)
Le tiens est donc d'origine. Pas la peine de cherche plus loin

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
-
Hypnose_1
Après démontage mon lecteur est un LiteOn.
FW Ver. : 0225
Model : DG-16D45
NO : 14C
Est-ilflashable ?
Il me faut connaître le modèle de ma puce ?
Dois-je réellement investir dans du matériel (résistances etc) notamment pour la méthode russe ou pour le changement du PCB ?
J'ai plusieurs partitions sur mon dd, je risque d'avoir des problèmes avec la méthodes windows ?
FW Ver. : 0225
Model : DG-16D45
NO : 14C
Est-ilflashable ?
Il me faut connaître le modèle de ma puce ?
Dois-je réellement investir dans du matériel (résistances etc) notamment pour la méthode russe ou pour le changement du PCB ?
J'ai plusieurs partitions sur mon dd, je risque d'avoir des problèmes avec la méthodes windows ?
-
saitek Gamer Débutant
- Prénom: jean eustache
Toutes tes réponses se trouvent ici :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Les partitions ne poseront pas de problème.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Les partitions ne poseront pas de problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
7 messages
• Page 1 sur 1