Forums GAMERGEN
Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Bonjour à tous!
Alors je suis complétement débutant dans le monde le xbox, on me l'a offert pour mon anniversaire et étant un peu curieux, j'ai voulu voir si il était possible de "cracker" une xbox.
J'ai fait des recherches mais je me perd complétement! Je pense avoir réussi à trouver mon modéle de xbox: xbox 360 slim 250go lite-on 0401.
Voici mes questions:
-Est-ce possible de la flasher sans l'ouvrire, ni soudures?
-Si non comment et à quels prix/risques?
-Est-il possible de lancer des backups sans le cd?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Cordialement votre!
Alors je suis complétement débutant dans le monde le xbox, on me l'a offert pour mon anniversaire et étant un peu curieux, j'ai voulu voir si il était possible de "cracker" une xbox.
J'ai fait des recherches mais je me perd complétement! Je pense avoir réussi à trouver mon modéle de xbox: xbox 360 slim 250go lite-on 0401.
Voici mes questions:
-Est-ce possible de la flasher sans l'ouvrire, ni soudures?
-Si non comment et à quels prix/risques?
-Est-il possible de lancer des backups sans le cd?
Merci d'avance à ceux qui me répondront

Cordialement votre!
Dernière édition par raubi le 13 Fév 2012, 15:30, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.
-
theffk Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Est-il possible de flasher une xbox 360 slim?
Yo,