Forums GAMERGEN
[RESOLU] Est-il possible de lire les nouveaux jeux avec un
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Est-il possible de lire les nouveaux jeux avec un
Bonjour à tous.
Je voulais un petit renseignement sur la possibilité, et si oui comment, de lire les nouveaux jeux sur ma xbox flashée en Xtrem 1.50 (je sais, ça date, mais ça ne m'a jamais pausé de problème étant donné que je jouais seulement avec des vieux jeux :s)
J'ai fait le test avec un jeux récent, j'ai installé la dernière mise à jour du Dashboard, j'ai patché mon ISO en wave 3 pour que ça passe sans soucis, mais à chaque fois, il me demande de mettre à jour la console, et finit par me dire que le disque est illisible :s
Dois-je quand même patcher l'ap 2.5 ?
Mon Firmware est-il définitivement dépassé ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Je voulais un petit renseignement sur la possibilité, et si oui comment, de lire les nouveaux jeux sur ma xbox flashée en Xtrem 1.50 (je sais, ça date, mais ça ne m'a jamais pausé de problème étant donné que je jouais seulement avec des vieux jeux :s)
J'ai fait le test avec un jeux récent, j'ai installé la dernière mise à jour du Dashboard, j'ai patché mon ISO en wave 3 pour que ça passe sans soucis, mais à chaque fois, il me demande de mettre à jour la console, et finit par me dire que le disque est illisible :s
Dois-je quand même patcher l'ap 2.5 ?
Mon Firmware est-il définitivement dépassé ?
Merci d'avance.
Bonne journée

Dernière édition par Sulff le 16 Mai 2011, 21:38, édité 1 fois.
-
LeToin3 Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Est-il possible de lire les nouveaux jeux avec un xtrem 1.50
Oui il l'est.
Avec la dernière mise à jour et des jeux patché en Wave 2, tu peux t'en sortir.
Avec la dernière mise à jour et des jeux patché en Wave 2, tu peux t'en sortir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ha mince, c'est du wave 2 ?
J'étais persuadé que je devais patcher en wave 3, du coup j'imagine que le problème vient de la ...
J'essaye ça ce soir, et vous tiens au courant
Merci pour la réponse aussi rapide
J'étais persuadé que je devais patcher en wave 3, du coup j'imagine que le problème vient de la ...

J'essaye ça ce soir, et vous tiens au courant

Merci pour la réponse aussi rapide

-
LeToin3 Gamer Débutant
Ce que j'ai compris, c'est que tous les jeux en AP 2.5 devront obligatoirement passer dans un lecteur flashé avec le LT + 1.1, sinon ils ne passeront pas. Pour l'instant, seul quelques jeux sont concernés ( de tête : NFS HT, Call of Duty Modern Warfare 2 et Black Ops, le nouveau Prince of Persia et Fable 3).
Mais sinon pour les autres je pense que tu peux t'en sortir.
Mais sinon pour les autres je pense que tu peux t'en sortir.
-
Kamo71 Gamer Débutant
Wave 2/3 peut importe, me semble que ton firmware supporte les deux. Mais tu ne pourras pas lire les jeux cités par Kamo.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok, merci.
Et pour L.A Noire, il rentre dans la liste ou pas ?
Et faut-il que j'applique le patch AP 2.5 avant de patcher en wave 2 ou ça ne sert à rien ?
Et pour L.A Noire, il rentre dans la liste ou pas ?
Et faut-il que j'applique le patch AP 2.5 avant de patcher en wave 2 ou ça ne sert à rien ?
-
LeToin3 Gamer Débutant
L.A Noire n'embarque pas l'AP 2.5, mais à vérifier.
-
Hypnose_1
Je viens de réassayer.
Je patch le jeux en wave 2, il me demande la mise à jour, mais quand je l'a fait, il me dit que le disque est illisible (normal puisque en patchant, la mise à jour est supprimée).
Du coup, je tente la mise à jour par clée USB, mais ma Xbox ne veut pas booter dessus
Comment faire ?
Merci.
EDIT : Ma réponse n'est pas très constructive, je l'avoue, mais pour faire passer la mise à jour, une claque sur la xbox a suffit (sans mentir ...)
Je ne vais pas chercher pourquoi, mais à moi L.A Noire maintenant :p
Merci à tous de vous êtres dérangés pour moi
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Je patch le jeux en wave 2, il me demande la mise à jour, mais quand je l'a fait, il me dit que le disque est illisible (normal puisque en patchant, la mise à jour est supprimée).
Du coup, je tente la mise à jour par clée USB, mais ma Xbox ne veut pas booter dessus

Comment faire ?
Merci.
EDIT : Ma réponse n'est pas très constructive, je l'avoue, mais pour faire passer la mise à jour, une claque sur la xbox a suffit (sans mentir ...)
Je ne vais pas chercher pourquoi, mais à moi L.A Noire maintenant :p
Merci à tous de vous êtres dérangés pour moi

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
LeToin3 Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Est-il possible de lire les nouveaux jeux avec un
Une claque ?
C'est à ne rien y comprendre ! Mais si ça a fonctionné, tant mieux pour toi
N'hésite pas à passer ton sujet en [RESOLU] si tu n'a plus de questions.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

C'est à ne rien y comprendre ! Mais si ça a fonctionné, tant mieux pour toi

N'hésite pas à passer ton sujet en [RESOLU] si tu n'a plus de questions.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
9 messages
• Page 1 sur 1