Forums GAMERGEN

Etiquette de Garantie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etiquette de Garantie

Message non lupar URSS-Marshall » 14 Avr 2013, 15:16

Salut tout le monde,
j'ai une Elite d'occas acheter chez D... G..., et en enlevant la facade j'ai vu une étiquette de garantie (qui ne ressemble en rien a celle que j'ai deja pu voir faite par Microsoft) c'est une étiquette verte avec un code barre et marquer au dessus du code barre Occasion. Pour la démonté j'ai utilisé la même technique que les autres le Sèche cheveux, j'ai reussi a décollé quasiment toute l'étiquette sauf un coin.
Il y a un tout petit peu de vert je dirai un carré de 1mm de coté qui n'est pas parti avec l'étiquette.
Je voulais savoir si il y avais un risque de me faire refouler par le SAV ?
Si quelqu'un a déja eu ce type d'étiquette ?
Si c'était résonnable de remplacer l'étiquette avec marquer occasion par une étiquette original Microsoft ? surtout que ma console a deja été ouverte vu que il n'y a pas de poussière de dans.

Merci :D
URSS-Marshall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Etiquette de Garantie

Message non lupar Yoann-95 » 14 Avr 2013, 18:44

Le SAV de ta console est terminé toute manière ;)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yoann

Message non lupar URSS-Marshall » 14 Avr 2013, 22:56

C'est a dire ?
Quand je lai acheter y m'ont dit si il y a un pb on vous la remplace a neuf donc vous aurez une slim 250GB ...
Donc cest rien si letiquette est juste un peu abimer mais vraiment rien ? Tu as deja vu des etiqiettes de ce genre ?

Merci :D
URSS-Marshall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 15 Avr 2013, 03:27

Bonjour,

Si l'étiquette est abîmée je ne pense pas que ça passera au SAV, ils refuseront la réparation ou ils te la feront payer. Parce que tu ne dois pas démonter la console, et ils n'écouteront pas tes raisons.

La Xbox 360 S est garantie que d'1 an pour le RROD. Elle a été déjà été enregistrée sur leur site ? Ah tiens, tu peux vérifier : http://myservice.xbox.com/

Message non lupar mamoul » 15 Avr 2013, 12:06

L'étiquette de garantie correspond certainement au site marchand mais la garantie Microsoft est certainement terminée si c'est une élite.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Anon960 » 15 Avr 2013, 14:25

Ah ouais, j'avais pas "Elite". Donc ouais, la garantie a expirée depuis belle lurette. ;)

Retourner vers Entraide et dépannage