Forums GAMERGEN
[RESOLU] Étrange..... Question sur XGD3 et lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Étrange..... Question sur XGD3 et lecteur
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui deux de mes amis sont venu, l'un pour que je lui mette à jour et l'autre pour flash tout c'est déroulé avec succès sur les 2 Lecteurs 74850c qui sont passés en 2.0.
Mais lors du test avec une backup XGD3 Cod:mw3 l'un a marcher et sur l'autre non, disque illisible, un peu plus tard dans la soirée la backup que je lui est laisser à marcher 0__o
Mais alors à ce moment la exactement l'autre console a fait l'erreur disque illisible après un reboot de la console et un changement de la position du CD le jeux est revenu :0 et pour les 2 lecteurs sa la fait 3fois cette erreur qu'en pensez vous ? Est ce du à mon graveur ? Car pourtant avec ma console et mon lecteur 83850cv1 je n'ai eu aucune erreur ! Alors que les backup sont strictement les même que la mienne, gravé en x1 etc... Ou alors la marque de cd est non convenable à leurs lecteurs. J'ai même essayé de les reflashe ! Donc bon je m'en réfère à vous :0 si vous le voulez bien m'aider a éclaircir ceci sa serais génial !
Bonne soirée
Aujourd'hui deux de mes amis sont venu, l'un pour que je lui mette à jour et l'autre pour flash tout c'est déroulé avec succès sur les 2 Lecteurs 74850c qui sont passés en 2.0.
Mais lors du test avec une backup XGD3 Cod:mw3 l'un a marcher et sur l'autre non, disque illisible, un peu plus tard dans la soirée la backup que je lui est laisser à marcher 0__o
Mais alors à ce moment la exactement l'autre console a fait l'erreur disque illisible après un reboot de la console et un changement de la position du CD le jeux est revenu :0 et pour les 2 lecteurs sa la fait 3fois cette erreur qu'en pensez vous ? Est ce du à mon graveur ? Car pourtant avec ma console et mon lecteur 83850cv1 je n'ai eu aucune erreur ! Alors que les backup sont strictement les même que la mienne, gravé en x1 etc... Ou alors la marque de cd est non convenable à leurs lecteurs. J'ai même essayé de les reflashe ! Donc bon je m'en réfère à vous :0 si vous le voulez bien m'aider a éclaircir ceci sa serais génial !

Bonne soirée

-
zephiroth7 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Étrange..... Question sur XGD3 et lecteur
tu as bien suivi le tuto pour la gravure ?
moi perso je grave a 2,4 et depuis peu vitesse max x6
jamais de soucis,
il faudrait mettre les jeux sur le HDD pour ne plus avoir de soucis
si tu as reflashé ca va alors
la marque de DVD tu utilise des verbatim ?
moi perso je grave a 2,4 et depuis peu vitesse max x6
jamais de soucis,
il faudrait mettre les jeux sur le HDD pour ne plus avoir de soucis
si tu as reflashé ca va alors
la marque de DVD tu utilise des verbatim ?
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Ah oui oui le tuto de gravure a été bien suivi car les backup fonctionne mais leurs lecteurs font la gueule avec, alors que ils ont réussie tout de même à jouer avec malgrès les erreurs :0 aie non je n'utilise pas de verbatim mais des prodye, les jeux sont bien sur le HDD.
-
essaye de spoofer ton lecteur sur une autre xbox voir se que ca donne
vu que tu as la clef des lecteurs tu peux sans soucis
c'est long mais bon..
moi je te conseil les verbatim,
apres je sèche ...
vu que tu as la clef des lecteurs tu peux sans soucis
c'est long mais bon..
moi je te conseil les verbatim,
apres je sèche ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Merci de tes réponses
Peut être que c'est les CD :0

-
Re: [RESOLU] Étrange..... Question sur XGD3 et lecteur
Il y a de fortes chances que le problème vienne de là.
J'ai passé le sujet en résolu
J'ai passé le sujet en résolu

-
Anon960
Re: [RESOLU] Étrange..... Question sur XGD3 et lecteur
Merci en tout cas, prochaines commande sa sera des verbatims
-
8 messages
• Page 1 sur 1