Forums GAMERGEN
eviter le bann
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
eviter le bann
bonjour à tous,
après 6mois sans live vu que ma xbox a été banni, je viens d'en avoir une nouvelle, je vais donc transferer la xkey de l'ancienne sur la new.
Je voulais simplement savoir que me conseillez-vous pour éviter le bann hormis ne pas jouer à des jeux avant leur sortit?
dois-je faire attention a autre chose?
merci d'avance de vos réponses
après 6mois sans live vu que ma xbox a été banni, je viens d'en avoir une nouvelle, je vais donc transferer la xkey de l'ancienne sur la new.
Je voulais simplement savoir que me conseillez-vous pour éviter le bann hormis ne pas jouer à des jeux avant leur sortit?
dois-je faire attention a autre chose?
merci d'avance de vos réponses
- djdelarue_1
Re: eviter le bann
Bonjour,
Le seul moyen d'éviter le ban du live c'est d'utiliser une console clean (non modifiée) et d'utiliser des originaux.
Si tu te connecte avec une console modifiée, quoi que tu fasse ta console est inscrite pour une éventuelle vague de ban.
Le seul moyen d'éviter le ban du live c'est d'utiliser une console clean (non modifiée) et d'utiliser des originaux.
Si tu te connecte avec une console modifiée, quoi que tu fasse ta console est inscrite pour une éventuelle vague de ban.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: eviter le bann
Il n'y a pas de règle c'est aléatoire, certes déjà ne pas jouer au jeux avant leur sorti puis surtout ne pas faire le con ^^
Car moi 4 ans que ma console est modifier et je suis sur le LIVE est RAS.
Car moi 4 ans que ma console est modifier et je suis sur le LIVE est RAS.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1