Forums GAMERGEN
explication wave 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
explication wave 4
bonjour a tous,
avant tout, je tiens a m'escusé de déranger pour mes questions sachant qu'il doit y avoir la meme sur le forum mais je les pas trouver.
voila mon souci, depuis que le wave 4 est sorti, je suis completement perdu....
je suis en flash 1.6 et 2 mois plus tard Mr BILL GATES decide de faire .... tout le monde, bref.
donc j'ai beaucoup lu, mais c'est pas tres clair, chaque forum écrit a sa façon et je comprends pas donc:
je voudrais savoir si je peux graver des jeux " wave4 " et jouer avec ma v1.6?
ou si je suis obliger de les passer en " wave 3 ",
ou encore graver en "wave 4 " et utilisé le "activate iso".
si les jeux "wave4" passe en "wave3" puije aller sur le live?
merci a vous
avant tout, je tiens a m'escusé de déranger pour mes questions sachant qu'il doit y avoir la meme sur le forum mais je les pas trouver.
je suis en flash 1.6 et 2 mois plus tard Mr BILL GATES decide de faire .... tout le monde, bref.
donc j'ai beaucoup lu, mais c'est pas tres clair, chaque forum écrit a sa façon et je comprends pas donc:
merci a vous
-
damien84170 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: explication wave 4
damien84170 Wrote:bonjour a tous,
Oui avec l'activate iso
Pas obligé vu que tu peut utiliser l'activate iso mais tu peut si tu le veut
Si tu as un wave4 tu n'a pas le choix sauf si tu a un benq ou samsung car il y a une mise a jour 1.61
Oublie le live, le jour ou tu as décider de flasher ta console tu a fait une croix sur le live, il faudrait vraiment etre un ermite est vivre dans une grotte pour avoir louper toutes les news sur les forums a propos de la derniere vague de ban, TOUTES les consoles ont été touchées, peut importe le firm, peut importe qu'elle n'est jamais joué a un jeux copié sur le net ou peu importe qu'elles est juste étaient flashé sans avoir fait tourner le moindre jeux copié.
Et on a beau nous promettre un futur firm indetectable c'est et ça restera du pipo.
Achéte une console saine si tu veut vraiment aller sur le live.
merci a vous
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci beaucoup mouflo vraiment sa va mieu,
en ce qui conserne le live, j'ai ufc 09 et nfs shit sur lequel je suis aller sur le live, et sa a marché, et je me suis pas fais bannir, coup de chance? peut etre, enfin bon c'est ou le live et 60€ le jeu ou 12,99 les 10 jeux et pas le live^^
merci encore une fois mouflo
en ce qui conserne le live, j'ai ufc 09 et nfs shit sur lequel je suis aller sur le live, et sa a marché, et je me suis pas fais bannir, coup de chance? peut etre, enfin bon c'est ou le live et 60€ le jeu ou 12,99 les 10 jeux et pas le live^^
merci encore une fois mouflo
-
damien84170 Gamer Débutant
salut,
Bon quelques explications, la wave 4 est la derniere mise à jour de la console insérée dans les jeux.
Ton lecteur étant en 1.6, tu ne peux lire directement les jeux wave 4.
Tu dois soit les patcher en Wave 3 avec un logiciel comme wave 3 patcher, soit utiliser l'activate.iso à chaque fois que tu veux jouer avec un jeu wave 4.
Attention jouer à un jeu patché, et c'est le ban à coup sur sur le live.
Bon quelques explications, la wave 4 est la derniere mise à jour de la console insérée dans les jeux.
Ton lecteur étant en 1.6, tu ne peux lire directement les jeux wave 4.
Tu dois soit les patcher en Wave 3 avec un logiciel comme wave 3 patcher, soit utiliser l'activate.iso à chaque fois que tu veux jouer avec un jeu wave 4.
Attention jouer à un jeu patché, et c'est le ban à coup sur sur le live.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je déterrre ce post pour poser ma question qui est en rapport avec le sujet:
Un collègue a sa console en 1.61, est ce qu'elle peut passer les nouveux jeux en wave 6 ou est ce qu'il faut les patcher? Si oui avec quel wave?
Merci
Un collègue a sa console en 1.61, est ce qu'elle peut passer les nouveux jeux en wave 6 ou est ce qu'il faut les patcher? Si oui avec quel wave?
Merci
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Je ne sais pas si le 1.61 est compatible wave 6.
Je te conseille de reflasher ton lecteur avec le fw 1.6 no stealth.
Ainsi plus de problème et tous les jeux passent.
Je te conseille de reflasher ton lecteur avec le fw 1.6 no stealth.
Ainsi plus de problème et tous les jeux passent.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
Je dirait qu'il le saura en essayant
Je sait pas si il fait passer les waves 6 (d'ailleurs ça existe ?) , les waves 5 normalement oui.
Le mieux c'est de flasher en 1.6 no stealth comme ça pas de soucis de waves.

Je sait pas si il fait passer les waves 6 (d'ailleurs ça existe ?) , les waves 5 normalement oui.
Le mieux c'est de flasher en 1.6 no stealth comme ça pas de soucis de waves.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ABGX en a parlé sur son site. Apparement la wave 6 est attendue.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
le 1.6 no stealth est pas plus risqué pour le live ? je dis sa parce que à la base je suis fan de 1.5 et il est efficace pour éviter le bann , j'ai fait l'éxperience avec call of duty 6 en backup avec plusieurs heure de jeux est la console n'a jamais étais banni
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Oui la wave 6 est même déjà la avec Mass Effect 2.
@ Mike: c'est pas ton Fw qui te fait passer au travers des vagues de ban, c'est la chance. J'ai eu 4 360 bannies et chacune avec un Fw différent dont une avec le 1.5.
Dis toi qu'à la prochaine vague tu peut tout aussi y avoir droit et surtout ne te fais pas de fausses idées car ça fait tout bizarre le jour ou tu va lancer une partie de MW2 et que ta console refusera de se connecter.
@ Mike: c'est pas ton Fw qui te fait passer au travers des vagues de ban, c'est la chance. J'ai eu 4 360 bannies et chacune avec un Fw différent dont une avec le 1.5.
Dis toi qu'à la prochaine vague tu peut tout aussi y avoir droit et surtout ne te fais pas de fausses idées car ça fait tout bizarre le jour ou tu va lancer une partie de MW2 et que ta console refusera de se connecter.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1