Forums GAMERGEN
[RESOLU] extraction de clé dvd sur 93450 c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] extraction de clé dvd sur 93450 c
bonjour a tous et merci d avance pour tout le travail effectué sur ce site.
je viens a vous car je ne trouve pas de tuto me permettant d effectué cette manipulation.
j ai 2 xbox 360: 1 pack arcade qui a le lecteur de bon mais qui a fait un ROD
1 pack elite a a laquelle j ai effectué toute les soudure sur le lecteur dvd pour le flashé.
mon souci est que j ai salopé le travail de soudure sur le 93450c et que j aimerai extraire la clé dvd du 93450c pour l injecté dans l autre lecteur 83850c ( que j ai deja flashé sans soudure avec maximus Xtracor pour d autre console)
j espére que vous me comprendrez
merci d avance de vos reponse
je viens a vous car je ne trouve pas de tuto me permettant d effectué cette manipulation.
j ai 2 xbox 360: 1 pack arcade qui a le lecteur de bon mais qui a fait un ROD
1 pack elite a a laquelle j ai effectué toute les soudure sur le lecteur dvd pour le flashé.
mon souci est que j ai salopé le travail de soudure sur le 93450c et que j aimerai extraire la clé dvd du 93450c pour l injecté dans l autre lecteur 83850c ( que j ai deja flashé sans soudure avec maximus Xtracor pour d autre console)
j espére que vous me comprendrez
merci d avance de vos reponse
Dernière édition par palapatch57 le 11 Mar 2012, 18:22, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
jaberwock Gamer Débutant
- Prénom: alice
- Pays: France
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: extraction de clé dvd sur 93450 c
merci ...je suis desolé je n avais pas saisi que ce fichier extrait avec xtractor etait la clé dvd. merci beaucoup
-
jaberwock Gamer Débutant
- Prénom: alice
Re: extraction de clé dvd sur 93450 c
Pas de soucis, je passe ton sujet en résolu. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
4 messages
• Page 1 sur 1