Forums GAMERGEN
Extraire clée LiteOn briqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Extraire clée LiteOn briqué
sa je ne sais pas car je ne flash pas via la console j'ai mon ck fait maison
voici un tuto pour les piste a couper et soudure a faire mais attention si tu foire ton coup il sera définitivement mort
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
sinon essaye dosflash 1.9 pour extraire la clé du benq option read flash je pense que sa marche avec le benq
pour ton samsung il te faudrais plutot un ck pour le flasher car apparament il faut une manoeuvre rapide pour le passé en mode vendor
es-ce que ton samsung n'est pas en firmware 1.6.800 si oui il faut le desactiver dans le gestionnaire de periphérique pour ne pas que jungle freeze
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
voici un tuto pour les piste a couper et soudure a faire mais attention si tu foire ton coup il sera définitivement mort
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
sinon essaye dosflash 1.9 pour extraire la clé du benq option read flash je pense que sa marche avec le benq
pour ton samsung il te faudrais plutot un ck pour le flasher car apparament il faut une manoeuvre rapide pour le passé en mode vendor
es-ce que ton samsung n'est pas en firmware 1.6.800 si oui il faut le desactiver dans le gestionnaire de periphérique pour ne pas que jungle freeze
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
alors le premiere console remarche, avec son benq reflashé et aucun probleme.
le liteon a enfin pu etre dumpé avec clée valide, en fait une soudure du switch avait lachée...
je l' ai spoofé avec un samsung par 360driveswitcher
apres redemarrage le bouton power redevient fixe, le lecteur s' ouvre et se ferme normalement avec la manette, mais ne lit aucun jeux.....
bref je sais pas quoi tenter de plus, a par reflasher
mais ca avance pas a pas depuis le début c' est deja ca
le liteon a enfin pu etre dumpé avec clée valide, en fait une soudure du switch avait lachée...
je l' ai spoofé avec un samsung par 360driveswitcher
apres redemarrage le bouton power redevient fixe, le lecteur s' ouvre et se ferme normalement avec la manette, mais ne lit aucun jeux.....
bref je sais pas quoi tenter de plus, a par reflasher
mais ca avance pas a pas depuis le début c' est deja ca
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
mdr on est deja dans le bon as-tu bien spoofer ton samsung avec le bon firmware LT??
que donne le lite-on maintenant qu'il est reparer
que donne le lite-on maintenant qu'il est reparer
-
jphvda Gamer Pro
le lite on n'a apparemment jamais été flashé, le personne qui m'a vendu la console ma dit que le lecteur fonctionnai plus.
j' ai quand meme essayé de lui metre un LT+ liteon avec la clée extraite et c' est revenu au meme, il ne s' ouvre et se ferme plus.
alors j' ai tenté le spoof avec 360driverswitch, jungleflasher n'a jamais voulu debloquer ou identifier le samsung donc j' ai essayé avec dosflash sous windows
il a pu extraire une clée du samsung, effacer son firmware, et lui injecter un firmware lt samsung avec la clée du lite on
le samsung avait l' air de bien fonctionner, clignote pas, s' ouvre et se ferme mais lit aucun jeux, ca inscrit lire le dvd
et la je retente un erase et reflash avec dosflash ou jungleflasher mais aucun des deux le détecte.... sous dosflash quand ca envoi la commande vendor, ca bloque au statut 0x80 meme en eteignant l' alim lecteur, lecteur moitié ouvert avec pin eject debranché....
avec jungleflasher, sammy unlock me renvoi failed at stage 1
bref je suis pas loin du but mais j' ai plus d' idées la
et je ne peut booter sous dos, pas de disquette et le bios accepte pas ma clée usb
j' ai quand meme essayé de lui metre un LT+ liteon avec la clée extraite et c' est revenu au meme, il ne s' ouvre et se ferme plus.
alors j' ai tenté le spoof avec 360driverswitch, jungleflasher n'a jamais voulu debloquer ou identifier le samsung donc j' ai essayé avec dosflash sous windows
il a pu extraire une clée du samsung, effacer son firmware, et lui injecter un firmware lt samsung avec la clée du lite on
le samsung avait l' air de bien fonctionner, clignote pas, s' ouvre et se ferme mais lit aucun jeux, ca inscrit lire le dvd

et la je retente un erase et reflash avec dosflash ou jungleflasher mais aucun des deux le détecte.... sous dosflash quand ca envoi la commande vendor, ca bloque au statut 0x80 meme en eteignant l' alim lecteur, lecteur moitié ouvert avec pin eject debranché....
avec jungleflasher, sammy unlock me renvoi failed at stage 1
bref je suis pas loin du but mais j' ai plus d' idées la
et je ne peut booter sous dos, pas de disquette et le bios accepte pas ma clée usb
-
digitalzebu Gamer Averti
il est possible de faire un cd de démarage win98 mais faut que tu cherche sur google
pour mettre le samsung tu +- une demi seconde pour couper et rallumer le CK sa doit aller très vite
pour ta clé litéon je commence a me demander si elle est bien bonne
tu pourrais m'envoyer te ficher extrais du liteon que je jette un oeil je t'envois mon mail en MP
pour mettre le samsung tu +- une demi seconde pour couper et rallumer le CK sa doit aller très vite
pour ta clé litéon je commence a me demander si elle est bien bonne
tu pourrais m'envoyer te ficher extrais du liteon que je jette un oeil je t'envois mon mail en MP
-
jphvda Gamer Pro
voila c' est envoyé, merci
en effet je met bien 3 secondes a couper/alimenter le lecteur manuellement
et oui j' avais pas pensé à un windows live
en effet je met bien 3 secondes a couper/alimenter le lecteur manuellement
et oui j' avais pas pensé à un windows live
-
digitalzebu Gamer Averti
essaye de trouver qqe chose qui te sert de ck sinon tu ne passera jamais en mode vendor a l'arrache la manip est trop lente et tu as plus de chance de briquer le lecteur que autre chose
-
jphvda Gamer Pro
Salut, alors je ressoudé, isolé les cables du xeno top gear car apparemment il y avait de faux contacts.
mis en mode dvd et pc et le samsung est toujours pas reperé dans le bios....ni jungleflasher ni dosflash
en essayant le commande intro malgrès que le lecteur soit pas reperé le statut reste sur 0xff ou 0x7f, meme en actionnant le switch 360/pc en moins d' une seconde
il y a un bouton poussoir eject ou je sais pas quoi sur le xeno, j' ai essayé les 2 positions mais rien...
mis en mode dvd et pc et le samsung est toujours pas reperé dans le bios....ni jungleflasher ni dosflash
en essayant le commande intro malgrès que le lecteur soit pas reperé le statut reste sur 0xff ou 0x7f, meme en actionnant le switch 360/pc en moins d' une seconde
il y a un bouton poussoir eject ou je sais pas quoi sur le xeno, j' ai essayé les 2 positions mais rien...
-
digitalzebu Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3