Forums GAMERGEN
Extraire clée LiteOn briqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Extraire clée LiteOn briqué
arsenick je n'irai jamais cher un flasheur car y en a pas en belgique
bien dommage d'ailleur mais bon on se demerde
je pense que se n'est pas légale chez nous mais pas sur

bien dommage d'ailleur mais bon on se demerde
je pense que se n'est pas légale chez nous mais pas sur
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
nan chez nous ce n'est pas l'egale mais je connais un qui les flash pour 60 euro mais il n'a jamais eu de controle chez lui pareil pour moi sa depand les client qui vienne peuveu etre des balance
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
hey comment va compatriote tu as fais ton ck toi même ou acheter
-
jphvda Gamer Pro
au scan de demarrage du pc le lecteur est bien reconnu car ca affiche PLDS..... et sur google ca correspond a philips et liteon
sur jungle flasher le lecteur est enfin reperé, mais le dvd key est not found et quand je clique sur DVDkey32 ca affiche warning serial data is bad......
bref je sais plus quoi faire
sur jungle flasher le lecteur est enfin reperé, mais le dvd key est not found et quand je clique sur DVDkey32 ca affiche warning serial data is bad......

-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
jphvda Wrote:hey comment va compatriote tu as fais ton ck toi même ou acheter
je l'ai achetter
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
digitalzebu Wrote:au scan de demarrage du pc le lecteur est bien reconnu car ca affiche PLDS..... et sur google ca correspond a philips et liteon
as tu couper les pistes pour dumper la clé ? tu possede un LiteOn 83850 V2 ou 93850 car tu as une erreur de dump de la clé
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
j' ai un lite on 74850c et j' ai tenté avec le montage aiguille sur le trou 707 / port com et le dernier montage proposé.....
c' est peut etre au niveau du mode b ou la position du lecteur, car console eteinte lecteur fermé j' ai debranché le pin 3 eject et sorti manuellement la moitié du lecteur en tournant son engrenage
bref je sais plus quoi tenter...
c' est peut etre au niveau du mode b ou la position du lecteur, car console eteinte lecteur fermé j' ai debranché le pin 3 eject et sorti manuellement la moitié du lecteur en tournant son engrenage
bref je sais plus quoi tenter...

-
digitalzebu Gamer Averti
essaye de dumper le clé sans ouvrir le lecteur a motier
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
les piste couper ca marche aussi avec le 74850 mais a mon avis ton liton a briquer pendant un erase si la pmt sur le mpx01 ou la methode des piste couper ne marche pas c'est bel et bien mort
pour la pmt il ne faut pas utiliser dvdkey 32 mais pathkey
lit sa correctement la ou sa parle du dump
la box est compatible jtag?
pour la pmt il ne faut pas utiliser dvdkey 32 mais pathkey
lit sa correctement la ou sa parle du dump
la box est compatible jtag?
-
jphvda Gamer Pro
la box n' est pas compatible jtag, et je n' ai pas le bouton phatkey car j' utilise jungleflasher 1.76 car le dernier ne fonctionne pas sur le pc.
avec le dernier dos flash le lecteur est bien reperé meme s' il repere pas la clée mais j' ai l' impression que l' erreur vient de la procedure lecteur moitié fermé.
le lecteur est briqué donc il s' ouvre pas mais le power clignote pas.
je retire le pin 3 eject, branche le sata au pc, ouvre le lecteur manuellement car sinon il s' ouvre pas vu qu' il est briqué, et la le power clignote et je tente le dump.
et quand je replace le pin et appui sur eject le lecteur rentre et le power clignote plus, mais idem pas moyen de dumper....
avec le dernier dos flash le lecteur est bien reperé meme s' il repere pas la clée mais j' ai l' impression que l' erreur vient de la procedure lecteur moitié fermé.
le lecteur est briqué donc il s' ouvre pas mais le power clignote pas.
je retire le pin 3 eject, branche le sata au pc, ouvre le lecteur manuellement car sinon il s' ouvre pas vu qu' il est briqué, et la le power clignote et je tente le dump.
et quand je replace le pin et appui sur eject le lecteur rentre et le power clignote plus, mais idem pas moyen de dumper....
-
digitalzebu Gamer Averti
pour jungleflasher 1.79 tu as bien copier le libusb0.dll dans windows systeme 32 pour xp vista
tu as essayer de couper les piste et dump read sous dosflash32
tu as essayer de couper les piste et dump read sous dosflash32
-
jphvda Gamer Pro
C' est quel tuto ou il faut couper les pistes ou souder?
sinon ca y est jungleflasher 1.79 remarche mais pas moyen de dumper
et pour la premiere xbox rodée elle remarche mais dès que je branche le benq ou le samsung au pc, windows freeze....et en enlevant le fichier system viam.. pas moyen non plus de dumper....
quand vous faites un flash le power clignote ou reste alumé vert?
merci
EDIT: bon c' est incompréhensible, j' ai testé une fois de plus sans rien changer et ca y est le benq est flashé en LT+ et je joue a gta
reste plus que l' autre console a dumper le lite on
sinon ca y est jungleflasher 1.79 remarche mais pas moyen de dumper
et pour la premiere xbox rodée elle remarche mais dès que je branche le benq ou le samsung au pc, windows freeze....et en enlevant le fichier system viam.. pas moyen non plus de dumper....
quand vous faites un flash le power clignote ou reste alumé vert?
merci
EDIT: bon c' est incompréhensible, j' ai testé une fois de plus sans rien changer et ca y est le benq est flashé en LT+ et je joue a gta

reste plus que l' autre console a dumper le lite on
-
digitalzebu Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3