Forums GAMERGEN

[aide] extraire DVD KEY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[aide] extraire DVD KEY

Message non lupar setsu31 » 19 Aoû 2012, 00:40

Bonjour j'ai beau enchainé les tutos, multiplié les téléchargement des programmes, je ne trouve pas la solution a mon probleme.

j'ai deux lecteur
un liteon 93450c (qui s'ouvre mais ne lis plus les cd, qui est le lecteur d'origine que veux remplacer)
un benQ 64930c (qui est le lecteur que je veux installer dans ma xbox)

pour le benQ sousjungleflash j'ai un not found
Image

mon materiel: (je n'ai pas d'usb box ou d'apareil spécifique pour le hack xbox) j'ai un pc qui detecte le benq quand je le branche en sata (pas encore testé si il detecte le liteon)
j'ai aussi un adaptateur konig, sata to ide to usb, voila un photo (on ne voie pas l'entré sata dessu parce qu’elle est de l'autre coté)
Image

je voudrais connaitre si possible les diverses méthodes pour extraire les dvd key pour ces 2 lecteurs.
setsu31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [aide] extraire DVD KEY

Message non lupar NaRsHiKjI » 19 Aoû 2012, 01:20

Salut, ça ne fonctionnera sûrement pas avec cet adaptateur, regarde les tutos ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-1.html.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar setsu31 » 19 Aoû 2012, 01:41

je te remercie, j'ai suivi se tuto, j'ai pu faire une image de mon firmware mais je n'ai pas trouver comment avoir acces a la clé dvd. je voudrais pouvoir accédé de manière limpide a ma clé dvd, pouvoir la lire, la copié
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 19 Aoû 2012, 07:25

Tu as obtenu quoi comme fichiers ?
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Modbox » 19 Aoû 2012, 08:13

pour quoi tu chance pas juste la lentille de ton liteon 93450c :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 19 Aoû 2012, 10:38

Bon vu le début de tes question, je me demande bien quels tutos tu as suivis.

Il faut d'abord extraire le firmware du liteon (si c'est bien celui d'origine de la console), pour cela il faut suivre ce tuto et posséder un probe 3 : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html

Une fois le firmware dumpé (qui contient ta clef DVD), il faut faire le firmware pour ton benq avec la clef dvd contenu dans le firmware du liteon, pour cela suit le principe de ce tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html

Et enfin flash du benq avec le firmware crée à l'étape précédente : http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-3.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar setsu31 » 19 Aoû 2012, 12:40

NaRsHiKjI Wrote:Tu as obtenu quoi comme fichiers ?

J'ai obtenu le fichier BENQ-OFW.bin
quand j'essaye de lire le fichier avec 360DriveSwitcher il me dit que le fichier a des erreur. sous jungle flash avec dvdkey32 j'ai serial data is bad. je ne suis donc pas sur d'avoir bien avoir dumper ma clé dvd. d'ou la requete pour un technique qui me permetrais pouvoir acceder a ma clé dvd en toute lettre qui confirmerais que la clé dvd a bien été dumper. j'ai trouver des tuto pour la dumper, mais pas pour vérifié qu'elle a été bien dumper

xbox36082 Wrote:pour quoi tu chance pas juste la lentille de ton liteon 93450c :wink2:

tres bonne idée je vais voir si sa peux porter ses fruits
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 19 Aoû 2012, 13:31

Dumper le benq ne sert à rien il faut utiliser la clef DVD inclut dans le lecteur d'origine de la console impérativement sinon tu ne pourras plus lire aucun jeu même les originaux !

Sinon tu peux effectuer un remplacement de lentille si c'est bien elle qui est défectueuse.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar NaRsHiKjI » 19 Aoû 2012, 13:35

Salut, tu dois faire un dump de ton lecteur Lite-on 93450c, tu injectes ta clé DVD dans un firmware d'origine ou LT+3.0 ( pour BenQ ) et tu flash le BenQ avec ce firmware.
Ça te coûtera moins cher que de changer la lentille.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar setsu31 » 19 Aoû 2012, 13:37

bon, j'ai les enlever la lentille du liteon (lecteur d'origine qui marche pas) et l'ai monté sur le benq, le benq ne lis plus les jeux, donc la lentille du liteon est bien morte. mais probleme, j'ai démonté la lentille du benQ les 2 attaches qui accroche la lentile a la barre en fer se sont pété -_-" du coup impossible de rattacher la lentille de maniere fixe, il y a du jeux trop important et quand je rentre un cd console allumé, il ressort direct. donc j'ai deux lecteur foutu je pense -_-"

EDIT :
NaRsHiKjI Wrote:Salut, tu dois faire un dump de ton lecteur Lite-on 93450c, tu injectes ta clé DVD dans un firmware d'origine ou LT+3.0 ( pour BenQ ) et tu flash le BenQ avec ce firmware.
Ça te coûtera moins cher que de changer la lentille.

je peux faire un dump du benQ mais pas du liteon qui lui demande un peu du materiel (ck3 + probe3...) que je n'ai pas
Dernière édition par Colonova le 19 Aoû 2012, 13:51, édité 2 fois.
Raison: Double post, utilise la fonction éditer la prochaine fois ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 19 Aoû 2012, 13:41

Pourquoi tu ne nous pas écouté narshi et moi ?

Maintenant tu es bon pour investir dans un probe 3 et réaliser le dump de ton lecteur comme je te répète depuis le début, puis acheter un nouveau lecteur (un liteon de préférence) si tes 2 lecteurs sont HS et le flasher ce dernier avec le firmware dumpé sur l'ancien.

EDIT, je t'ai déjà dit que le dump du benq ne sert absolument à rien !!! Il te faut la clef dvd du lecteur d'origine, c'est obligatoire, sinon même tes originaux ne passeront pas sur ta console, elle ne servira que de simple lecteur de dvd vidéo.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar setsu31 » 19 Aoû 2012, 13:48

je voulais réparer celle la! si je dois acheter un appareil spécial a 50e qui me servira qu'une seule fois dans ma vie et qu'en plus a coté je dois acheter un new lecteur sa commence a etre sallé la facture. la xbox est une console en fin de vie, autant en racheté directement une fonctionnel pour se prix la non ? :/

voir carément acheter un émulateur qui permet de lire les jeux directement sur dd. les solution ne manque pas pour ces prix la. je ne peux tous simplement pas investir autant dans une concole en fin de vie. le plus simple se serais simplement de trouver quelqu'un qui a un probe3 sur la région et qui est partant pour donner un coup de main
Dernière édition par escogriffe le 19 Aoû 2012, 13:53, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage