Forums GAMERGEN

extraire jeux xbox 360 avec nero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

extraire jeux xbox 360 avec nero

Message non lupar help56 » 17 Juin 2010, 23:57

bonsoir j aimerez savoir sil eter possible d extraire un jeux original enfin l extraire et le graver dans un 8.5 gb double layer je vais vous dire pourquoi alors la xbox a vraiment détruit plusieurs de mes cd en faisons erreur de la retourner en le ressortent mon alan wake etez totalement détruit mais vraiment c pas normal que microsoft ne chonge pas leur lecteur de merde :surprised2: bon je vous demande votre aide svp jai pas encore finie alan wake mais j aimerez bien ne pas le perdre merci de votre aide :)
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri
Pays: France

Re: extraire jeux xbox 360 avec nero

Message non lupar Mouflo » 18 Juin 2010, 00:19

Bah faut être idiot aussi pour retourner une console en fonctionnement , tu peut t'en prendre qu'à toi et pas à Microsoft, en plus c'est marqué dans la notice et c'est valable pour tous les appareils avec un cd.

Ensuite pour te répondre non tu ne peut pas copier un original aussi facilement et de toute façon il faut que ta console soit flashé pour lire les copies.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar help56 » 18 Juin 2010, 00:42

wee je confirme c de ma faute mais jai une ps3 je l ai tourner dans plusieurs sens et rien elle reste intact bon je confirme aussi que ma xbox et flasher en lt mais je veux juste dumper mes jeux c tout
merci
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mouflo » 18 Juin 2010, 01:29

La ps3 à un mange disque, le disque est maintenu différemment que sur un lecteur à tiroir c'est vrai.
Mais c'est quoi ta manie de secouer les consoles en cours de jeu LOL, la manette te suffit pas ? :P
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar help56 » 18 Juin 2010, 02:04

bah nn lol :mrgreen: en jouen a alan wake :mrgreen: jai vue que ma xbox eter coucher et j ai pas aimer mdr alors je l ai remonter et ca a fais un bruit qui ma fais plus ce que sursauter jai ouvert et mon cd :evil: eter totalement bouziller :o
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage