Forums GAMERGEN
Fabriquer un Module USB NAND et JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Fabriquer un Module USB NAND et JTAG
Hello
Vu les difficulter a trouvé un module pour le flash du NAND, je me suis dit qu'il serai possible d'en fabriquer un
La probleme avec e cable LPT, et qu'il faut aussi un Port LPT sur motre PC, et ca n'esiste plus de nos jours ce style de branchement
Dans ce k il faudrai encore acheté un adaptateur USB/LPT pour pouvoir branché tout ca a nos PC
J'ai trouvé plusieurs tuto pour fabriquer des module USB pour le flash de la XBOX
Mais le problème si j'ai bien compris est qu'il faut déjà acheté tout les pièce, et difficile de trouvé tout sur le même site
Donc ce qui engage a payer plusieurs fois les frai de port
Mais surtout c'est qu'il faut aussi acheté ou encore fabriquer un Programmateur de SPI/PIC
Donc en gros, ca ne veux pas le coup de le fabriquer c'est quand même dommage non!
Donc pas trop le choix, ou acheté un mobule USB, ou alors fabriquer un câble LPT et acheté un adaptateur USB pour pouvoir branché au PC
Mais ma question est de savoir pourquoi pas mettre un câble USB directement?
Vu que ca devrai marché avec un adaptateur USB au bout du câble LPT, je voie pas pourquoi ne pas mettre un câble USB directement ?
Vous avez peut etre une solution pour moi ???
en tout k si une personne a un programmateur de memoire SPI/PIC, ca serai cool
je lui envoi la memoire et il me la flash et la renvoi, ca serai super cool
Pour ce qui voudrai quand meme en fabriquer un voici le tuto
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227917
Vu les difficulter a trouvé un module pour le flash du NAND, je me suis dit qu'il serai possible d'en fabriquer un
La probleme avec e cable LPT, et qu'il faut aussi un Port LPT sur motre PC, et ca n'esiste plus de nos jours ce style de branchement
Dans ce k il faudrai encore acheté un adaptateur USB/LPT pour pouvoir branché tout ca a nos PC
J'ai trouvé plusieurs tuto pour fabriquer des module USB pour le flash de la XBOX
Mais le problème si j'ai bien compris est qu'il faut déjà acheté tout les pièce, et difficile de trouvé tout sur le même site
Donc ce qui engage a payer plusieurs fois les frai de port
Mais surtout c'est qu'il faut aussi acheté ou encore fabriquer un Programmateur de SPI/PIC
Donc en gros, ca ne veux pas le coup de le fabriquer c'est quand même dommage non!
Donc pas trop le choix, ou acheté un mobule USB, ou alors fabriquer un câble LPT et acheté un adaptateur USB pour pouvoir branché au PC
Mais ma question est de savoir pourquoi pas mettre un câble USB directement?
Vu que ca devrai marché avec un adaptateur USB au bout du câble LPT, je voie pas pourquoi ne pas mettre un câble USB directement ?
Vous avez peut etre une solution pour moi ???
en tout k si une personne a un programmateur de memoire SPI/PIC, ca serai cool
je lui envoi la memoire et il me la flash et la renvoi, ca serai super cool
Pour ce qui voudrai quand meme en fabriquer un voici le tuto
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227917
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
- Pays: France
Re: Fabriquer un Module USB NAND et JTAG
Hello
J'ai fait le plein de recherche
Et j'ai choisi de faire mon module JTAG, mais pour ca il faut deja flashé le PIC
Donc je lance un appel a toute personne qui a un programmateur de PIC et qui pourrai me flashé mon PIC
Comme ca je peux le fabriquer et enfin flashé ma XBOX
Merci a celui qui pourra m'aidé
J'ai fait le plein de recherche
Et j'ai choisi de faire mon module JTAG, mais pour ca il faut deja flashé le PIC
Donc je lance un appel a toute personne qui a un programmateur de PIC et qui pourrai me flashé mon PIC
Comme ca je peux le fabriquer et enfin flashé ma XBOX
Merci a celui qui pourra m'aidé
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1