Forums GAMERGEN

[MOD]Faceplate radiactif

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[MOD]Faceplate radiactif

Message non lupar ilies91 » 04 Avr 2010, 16:21

Bonjour,

Je poste ma faceplate fraichement peinte hier^^

J'adore le resultat obtenu(juste quelque petit probleme à un endroit de la faceplate mais un ptit coup de poncage, et on n'en parle plus^^

Sur ce coup, jsuis plutot fier de moi^^

Image
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [MOD]Faceplate radiactif

Message non lupar ValDu94 » 05 Avr 2010, 12:27

Ouah 8O Comment t'as réussi sur un petit truc comme ça ?
Image
PSP 3004 Pearl White
Bientôt une XBOX 360 HALO EDITION
ValDu94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Message non lupar ilies91 » 06 Avr 2010, 18:52

Ba, en fait, suffit de mettre du scotch speciale là ou tu veut, j'ai recouvert les boutons pour garder le noir d'origine, et bon le signe radiactif, là, j'ai fais une technique, jlai inventé le jour meme et j'ai eu un peu de chance

Jsuis aller chercher dans google image le signe radiactif, la 1ere image me paraissait de bonne qualité et de bonnes dimensions

Jlai imprimé et là...c'est un peu dur à dire^^'

Alors, j'ai mis du sctoch sur une fueille, j'ai posé les 3 signe autour du rond sur le sctoch, ensuite j'ai mis du sctoch dessus, et j'ai remis du sctoch par dessus

Ensuite tu découpe soigneusement, tu décolle le plus délicatement possible la premier couche avec un cutter, et ta tes 3 signe radiactif autocollant que tu dispose autour du boutons power^^

Pour proteger le bouton power, j'lai carrement enlever ;)

Cette technique peut s'adapter avec toute les forme^^

Par contre fais gaffe, jsais pas ce qui c'est passé avec la peinture, mais en haut à gauche de la faceplate(comme tu peux le constater, c'est rayé et tout), la peinture à fait une reaction chimique avec le plastique et des bulles sont remonté!
J'ai été obligé de prendre un cutter et de gratter, sinon à la base, le carré noir devait pas etre là mdr

Mais bon, jponcerai et jpasserai un coup de bombe noir^^

Jferai la manette assorti avec un swap des manettes en jaune(pareil pour la console)

Si tu veux j'ai un tuto dans la section tuto pour le swap des manettes, mais te connaissant, jpense que t'aura pas de mal pour un swap xDDD

Sinon dsl pour l'orthographe et les abreviations, j'ai écrit un peu vite :lol:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hypnose_1 » 31 Aoû 2010, 23:25

Whaa vraiment elle est magnifique.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage