Forums GAMERGEN

[RESOLU] Faire un iso pour jouer via Wasabi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Faire un iso pour jouer via Wasabi

Message non lupar poupy_1 » 07 Avr 2012, 00:54

bonjour à tous
excusez mon coté néophite, mais une question me taraude.

Avant le Xgd3/ap25 j'utilisais un lecteur pioneer flashé pour lire les dvd originaux et en sortir un backup. Je les gravais sans pb.
Mais avec xgd3 et consores, plus possible de faire un iso et le graver.
Aujourd'hui la gravure ne m'interesse plus puisque j'ai un wasabi et que seul le .iso m'interesse.
Ma question : comment je fais maintenant ?
mon matériel : 1 PC, XBC 2.9 support xgd3... , graveur IHAS124 flaché.

je pensais pouvoir lire le jeux via le graveur pour en extraire l'iso, mais dans XBC, il ne semble pas reconnaitre le dvd (indique un support avec 49Mo utilisé, et les boutons restent grisés)

si je récupère un lecteur Xbox d'origine avec un flash 0800v3 avec un kit pour le connecter au PC (ad vitam), pourrais-je faire mes .iso ?
ou comment faire si possible avec mon graveur IHAS124 théoriquement flashé (par foxchip), en supposant qu'il ne me sert que de lecteur.

merci de vos conseils, please help.
Dernière édition par makayel le 07 Avr 2012, 19:32, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu

Re: faire un iso pour jouer via Wasabi

Message non lupar Anon960 » 07 Avr 2012, 02:16

Salut, il te faut en effet un lecteur flashé en 0800 v3 pour dumper tes jeux XGD3.

Tuto : http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html

Message non lupar mamoul » 07 Avr 2012, 09:26

Exact, j'ajoute que le graveur IHAS flashé ne sert que pour la gravure et non au dunp des originaux.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar poupy_1 » 07 Avr 2012, 09:55

bien compris pour le graveur qui finalement ne me sert à rien.

On me dit aussi que l'on peut faire un iso depuis un original avec Clone CD + lecteur DVD quelconque et qu'avec le wasabi ça passe tout seul... ?? exact ou pas.

Bon ben je cherche un lecteur d'origine Xbox à flasher en 0800v3 + kit connectivity... où je peux trouver qq qui flash en 0800v3 ?

Message non lupar Anon960 » 07 Avr 2012, 19:12

poupyx360 Wrote:On me dit aussi que l'on peut faire un iso depuis un original avec Clone CD + lecteur DVD quelconque et qu'avec le wasabi ça passe tout seul... ?? exact ou pas.

Jamais entendu parler de ça.

Sinon oui, tu peux te faire flasher un lecteur, ou le flasher toi-même à l'aide des tutos.

index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Message non lupar poupy_1 » 07 Avr 2012, 19:22

finalement j'en suis arrivé à acquerir un lecteur Xbox d'origine en 0800v3 avec un connectivity kit sur Paris.
C'est à se demander si je posais la bonne questions tellement j'ai eu d'avis différents sur la méthodologie pour finalement revenir à mon premier avis.

On dirais que beaucoup de monde à la réponse à la question qui n'est pas écoutée.

Bref merci pour vos conseil, je vais de ce pas brancher tout ça pour dumper mes DVD et pouvoir jouer avec les gamins sans retrouver les disques qui traine par terre... :)

Message non lupar Anon960 » 07 Avr 2012, 19:30

Pas de problème ;)

Je passe ton sujet en résolu, bon jeu ;)

Retourner vers Entraide et dépannage