Forums GAMERGEN
[RESOLU] Faire une copie disque a disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Faire une copie disque a disque
Bonjour a tous,
Je vient vers vous pour une questions que je me pose, j'aurais tout simplement voulu savoir si il étais possible de graver un jeux directement a partir d'un backup, donc faire une image du backup pour regraver l'image sur un autre DVD.
Merci d'avance
Je vient vers vous pour une questions que je me pose, j'aurais tout simplement voulu savoir si il étais possible de graver un jeux directement a partir d'un backup, donc faire une image du backup pour regraver l'image sur un autre DVD.
Merci d'avance
Dernière édition par tompouce44 le 08 Avr 2013, 16:38, édité 1 fois.
-
Hyvales
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Faire une copie disque a disque
Oui il suffit de faire un iso a partir d'un dvd avec imgburn puis de graver l'image obtenu comme habituellement.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: Faire une copie disque a disque
Ok très bien, c'est simple mais j'avais un doute sur le bon fonctionnement du jeux avec cette méthode de copie, c'est surtout pour éviter de faire des dump a chaque fois ^^ et bien merci a toi, ce fut rapide
-
Hyvales
Gamer Averti
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1