Forums GAMERGEN
faut-il mettre mon kernel à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
faut-il mettre mon kernel à jour
Bonjour à tous,
Voilà, voulant utiliser mon back-up de GTA V que je viens d'avoir gracieusement. Je souhaite prêter la galette à mon voisin.. mais je ne sais pour quelle raison, impossible de lancer le backup, il me met directement "Impossible de jouer à ce jeu, Veuillez le retélécharger"
Mon Dashboard est à jours et tout le reste. Mais mon Kernel est le 14699.
Ma bobox a été flashée en Janvier 2012 et fait tourné Rage, MW3 (dans les jeux les plus récents)
Pensez-vous que le Kernel est la cause de mon problème ?
Dois-je le mettre à jour ? Comment ?
Merci par avance !
Voilà, voulant utiliser mon back-up de GTA V que je viens d'avoir gracieusement. Je souhaite prêter la galette à mon voisin.. mais je ne sais pour quelle raison, impossible de lancer le backup, il me met directement "Impossible de jouer à ce jeu, Veuillez le retélécharger"
Mon Dashboard est à jours et tout le reste. Mais mon Kernel est le 14699.
Ma bobox a été flashée en Janvier 2012 et fait tourné Rage, MW3 (dans les jeux les plus récents)
Pensez-vous que le Kernel est la cause de mon problème ?
Dois-je le mettre à jour ? Comment ?
Merci par avance !
" Miaouh miaouh ! "
-
Wenabeta
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: faut-il mettre mon kernel à jour
Salut
Met ton kernel à jour oui, c'est possible que ça joue.
Met ton kernel à jour oui, c'est possible que ça joue.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut Guiiix et merci pour ta réponse.
Comment dois-je procéder pour mettre à jour ? Dois-je me munir de ma Nand ou autre ?
Comment dois-je procéder pour mettre à jour ? Dois-je me munir de ma Nand ou autre ?
" Miaouh miaouh ! "
-
Wenabeta
Gamer du Dimanche
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je ne saurais te répondre Mamoul.
Mes connaissances sont limitées. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai laissé ma Xbox360 au mec, il m'a fait un CD avec ma Nand, etc. Et il m'a dit que je pouvais faire les màj de la console sans problème. J'imagine donc qu'il a fixé un truc sur la console.
Quel moyen pour le savoir ?
Mes connaissances sont limitées. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai laissé ma Xbox360 au mec, il m'a fait un CD avec ma Nand, etc. Et il m'a dit que je pouvais faire les màj de la console sans problème. J'imagine donc qu'il a fixé un truc sur la console.
Quel moyen pour le savoir ?
" Miaouh miaouh ! "
-
Wenabeta
Gamer du Dimanche
Démarre ta console en appuyant sur Eject. Si elle démarre normalement, alors elle ne l'est pas.
Ton lecteur doit simplement être flashé. Le mieux pour toi est de télécharger la mise à jour la plus récente et de la placer sur une clé USB.
La 16537 est la plus récente. Suis les instructions de la fiche de téléchargement pour pouvoir effectuer la mise à jour via USB.
http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 537-124071
Ton lecteur doit simplement être flashé. Le mieux pour toi est de télécharger la mise à jour la plus récente et de la placer sur une clé USB.
La 16537 est la plus récente. Suis les instructions de la fiche de téléchargement pour pouvoir effectuer la mise à jour via USB.
http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 537-124071
-
Guiiix
Ancien
Lorsque j'appuie sur Eject pour allumer ma console, j'ai écrit en gros XELL RELOADED.
Je me rappel que le mec qui m'avait bidouillé la console m'avait montré que je pouvais émuler plein de vieux jeux par ce moyen.
Je me rappel que le mec qui m'avait bidouillé la console m'avait montré que je pouvais émuler plein de vieux jeux par ce moyen.
" Miaouh miaouh ! "
-
Wenabeta
Gamer du Dimanche
D'accord, alors ne fait surtout pas de mise à jour officielle et ne te connecte pas au Xbox LIVE.
As-tu un dump de ta Nand ?
As-tu un dump de ta Nand ?
-
Guiiix
Ancien
Parfait, tu sais comment te fabriquer une Nand avec JRunner ?
-
Guiiix
Ancien
Pour être bref. Non.
Loin de moi l'idée de ne pas m'y interessé.
Juste que ma Xbox360 me servait rarement et que jusque là je n'avais aucun problème.
Après si tu as un tuto, je saurais le comprendre et le suivre pas à pas.
Mon objectif étant d'au moins mettre à jour le Kernel pour voir si mon soucis vient de là ou non (ou si je sais pas faire de backup d'un jeu, niack).
Merci pour ton aide précieuse.
Loin de moi l'idée de ne pas m'y interessé.
Juste que ma Xbox360 me servait rarement et que jusque là je n'avais aucun problème.
Après si tu as un tuto, je saurais le comprendre et le suivre pas à pas.
Mon objectif étant d'au moins mettre à jour le Kernel pour voir si mon soucis vient de là ou non (ou si je sais pas faire de backup d'un jeu, niack).
Merci pour ton aide précieuse.
" Miaouh miaouh ! "
-
Wenabeta
Gamer du Dimanche
si ta console a étais flasher en 2012 tu doit donc avoir le LT+3.0
donc fais la mise a jour avec une clé USB que tu formate en Fat 32 et tu y met la mise ajour que tu désir faire
mais fais attention car tu dit que ta console est aussi glitché .......
si tu met a jour ton kernel du va mettre hors service le glitch
il faut que tu reflash ta nand avec une nand hacké avec la nouvelle mise a jour 16xxxx
perso passe par un teck pour réaliser cela
donc fais la mise a jour avec une clé USB que tu formate en Fat 32 et tu y met la mise ajour que tu désir faire
mais fais attention car tu dit que ta console est aussi glitché .......
si tu met a jour ton kernel du va mettre hors service le glitch
il faut que tu reflash ta nand avec une nand hacké avec la nouvelle mise a jour 16xxxx
perso passe par un teck pour réaliser cela
-
Modbox
Ancien
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3