Forums GAMERGEN
[RESOLU] Faut-il patcher tout les jeux ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Faut-il patcher tout les jeux ?
Bonjour à tous !
Je m'explique : J'ai un iso de jeu (deus ex hr ) et j'aimerais savoir si il faut le patcher en ap25 ,car je sais que avant de le graver il faut parfois effectuer des patchs . Donc,faut-il patcher en ap25 tout les isos de jeux ?
Je suis un noob dans le domaine de la xbox 360 (reçue la semaine dernière ) donc s'il vous plait répondez moi simplement . Merci de votre réponse et bonne soirée .
Je m'explique : J'ai un iso de jeu (deus ex hr ) et j'aimerais savoir si il faut le patcher en ap25 ,car je sais que avant de le graver il faut parfois effectuer des patchs . Donc,faut-il patcher en ap25 tout les isos de jeux ?
Je suis un noob dans le domaine de la xbox 360 (reçue la semaine dernière ) donc s'il vous plait répondez moi simplement . Merci de votre réponse et bonne soirée .

-
darkshadow33_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Faut-il patcher tout les jeux ?
Non, seuls six jeux possède cette protection ( qui a depuis "évoluée en A.P 2.6" ) et doivent par conséquent êtres patchés.
Ils sont :
* Assassin's Creed Brotherhood
* Call of Duty: Black Ops
* Call of Duty: Modern Warfare 2
* Fable III
* Halo Reach
* Need for Speed: Hot Pursuit
Voila
Ils sont :
* Assassin's Creed Brotherhood
* Call of Duty: Black Ops
* Call of Duty: Modern Warfare 2
* Fable III
* Halo Reach
* Need for Speed: Hot Pursuit
Voila

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
En effet, les nouveaux jeux n'ont pas l'AP 2.5 mais le XGD3 

-
Hypnose_1
dans ce cas (désolé de poser d'autres problèmes
) faut il patcher la protection xgd3 ou peut on directement graver le jeu ? Aussi est-ce que les jeux moins récents que le ap26 ont une protection qu'il faut patcher ? merci de me (re)répondre .

-
darkshadow33_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Non, il faut graver directement. Pas de patch pour le XGD3.
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1