Forums GAMERGEN
[RESOLU] Faut-il re-dumper la clé sur un 0272 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Faut-il re-dumper la clé sur un 0272 ?
Bonjour à tous.
De retour de vacances, j'ai la trés désagréable surprise de retrouver ma slim updatée en 13599.(prochain coup elle viens avec moi !!!grrrr!!)
Mon liteon 9504 est donc passé en OFW 0272............
Donc je vais devoir reflasher en 1.91 avec la méthode russe (coupure de piste etc...)
Par contre, comme j'ai sauvegardé ma clé lors de mon 1er flash il y à quelques mois, je me demande si je peux utiliser cette clé , ou bien si il faut que je re-dumpe mon lecteur?
Je pose la question car il est impossible de dumper depuis qu'il est en 0272...jungle flasher me retourne une erreur.
A moins que vous n'ayez une soluce...
Merci par avance pour votre aide.
++++
De retour de vacances, j'ai la trés désagréable surprise de retrouver ma slim updatée en 13599.(prochain coup elle viens avec moi !!!grrrr!!)
Mon liteon 9504 est donc passé en OFW 0272............
Donc je vais devoir reflasher en 1.91 avec la méthode russe (coupure de piste etc...)
Par contre, comme j'ai sauvegardé ma clé lors de mon 1er flash il y à quelques mois, je me demande si je peux utiliser cette clé , ou bien si il faut que je re-dumpe mon lecteur?
Je pose la question car il est impossible de dumper depuis qu'il est en 0272...jungle flasher me retourne une erreur.
A moins que vous n'ayez une soluce...
Merci par avance pour votre aide.
++++
Dernière édition par Invité le 02 Sep 2011, 08:32, édité 1 fois.
-
mik-hey Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Faut-il re-dumper la clé sur un 0272 ?
Si tu peux dumper mais pas flasher.
Vu que ton lecteur est locké en écriture (dit merci à Maman/copine/petit frère), faut y aller à la méthode russe.
Vu que ton lecteur est locké en écriture (dit merci à Maman/copine/petit frère), faut y aller à la méthode russe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui ta clé reste identique donc pas besoin de redump.
Pour la méthode russe, verifie bien d'avoir un mxic avant de te lancer.
Pour la méthode russe, verifie bien d'avoir un mxic avant de te lancer.

-
xender_1
(dit merci à Maman/copine/petit frère),
Et oui....merci le neveu....et body count !
Merci pour l'info xender645.
J'ai bien un mxic.
+++
-
mik-hey Gamer Débutant
- Pays: France
Ok dans ce cas, y'a plus qu'à faire chauffer le fer.
Si tu n'as plus de question à ce sujet, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu.

Si tu n'as plus de question à ce sujet, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu.
-
xender_1
5 messages
• Page 1 sur 1