Forums GAMERGEN
Faut t'il patcher le jeu si un .dvd existe deja ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Faut t'il patcher le jeu si un .dvd existe deja ?
Bonjour,
J'ai un jeu xbox ISO et dans le meme dossier j'ai déja un fichier .dvd qui existe, alors je voulais savoir si faut quand meme patcher le jeu ?
Si oui, faut t'il supprimer le .dvd existant ?
J'ai un jeu xbox ISO et dans le meme dossier j'ai déja un fichier .dvd qui existe, alors je voulais savoir si faut quand meme patcher le jeu ?
Si oui, faut t'il supprimer le .dvd existant ?
Référencement de Tweaks Cydia pour tout vos iDevices (iPhone - iPad - iPod) : http://www.tweakscydia.com/
iPhone 6S Plus - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 5S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 4S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPad 3 - 64 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 5S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPhone 4S - 16 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
iPad 3 - 64 Go - Jailbreaké iOS 9.0.2
-
loictinant
Gamer Pro
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Faut t'il patcher le jeu si un .dvd existe deja ?
salut
tu veux dire quoi par patcher?
Si c est pour lui mettre la topologie qu il n a pas, bien sur que oui, il faut le patcher.
Le .dvd n a rien a voir avec tout ca, c est juste un petit fichier pour le lancer, par exemple, avec ImgBurn.
C est exactement pareil avec les fichiers .bin et .cue.
Je peux te prendre un iso qui n a pas de topologie et te créer manuellement un .dvd, et ce jeu ne passera pas avec un lecteur flashée en LT 3.0
Donc, il faut a tous prix passer ton iso avec Abgx.....
@+
tu veux dire quoi par patcher?
Si c est pour lui mettre la topologie qu il n a pas, bien sur que oui, il faut le patcher.
Le .dvd n a rien a voir avec tout ca, c est juste un petit fichier pour le lancer, par exemple, avec ImgBurn.
C est exactement pareil avec les fichiers .bin et .cue.
Je peux te prendre un iso qui n a pas de topologie et te créer manuellement un .dvd, et ce jeu ne passera pas avec un lecteur flashée en LT 3.0
Donc, il faut a tous prix passer ton iso avec Abgx.....
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1