Forums GAMERGEN
Faux RROD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Faux RROD ?
J'ai eu aussi ce "faux" problème il y à plusieurs mois !
Je l'avait emmenée chez un ami et j'ai été un peu violent en posant le sac dans lequel elle était !
Moralité chez moi elle m'a fait un petit RROD mais en débranchant et en rebranchant tout (y compris le DD) elle fonctionnait IMPEC !
Un faux contacte surement
Il me semble que ça arrive aussi lorsque l'on bouge la console allumée avec un jeu en cours (déjà que le CD s'abime)
Je l'avait emmenée chez un ami et j'ai été un peu violent en posant le sac dans lequel elle était !
Moralité chez moi elle m'a fait un petit RROD mais en débranchant et en rebranchant tout (y compris le DD) elle fonctionnait IMPEC !
Un faux contacte surement

Il me semble que ça arrive aussi lorsque l'on bouge la console allumée avec un jeu en cours (déjà que le CD s'abime)
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Faux RROD ?
Mike57000 Wrote:Oué c'est les étiquette de garanti assez récente;) bon si ta console ne refait plus le RROD c'était peut être un petit bug ?sinon tu joue souvent avec ?
J'y joue peut être 3 heures par jours mais très étalées sur la journée donc pas intensif pour la console
JointTaxe Wrote:J'ai eu aussi ce "faux" problème il y à plusieurs mois !
Un faux contacte surement![]()
Oui c'est surement ça, j'ai effectué les mêmes opérations que toi et depuis plus aucun problème
Ca me rassure car je comptais la faire flasher bientôt
-
marcobiker Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2