Forums GAMERGEN
[RESOLU] FF XIII et jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: FF XIII et jtag
y a besoin du defaut xex et du nxeart ou juste le dossier white data?
(je crois je vais faire ca pour tout mes jeux maintenant ^^)
(je crois je vais faire ca pour tout mes jeux maintenant ^^)
-
thouve_1
Tu fusionnes juste les dossier "zone" et "movie"
Cette technique ne fonctionne pas avec les autre multi-DVD, du moins j'ai testé avec lost odissey et star ocean et ça ne marche pas (ils n'ont pas de fichier communs comme FF13)
Cette technique ne fonctionne pas avec les autre multi-DVD, du moins j'ai testé avec lost odissey et star ocean et ça ne marche pas (ils n'ont pas de fichier communs comme FF13)
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
bon alors encore une question.
J'ai mis le dossier white data dans le dossier game mais le dashboard le trouve pas.
Faut laisser white data ou renommer?
J'ai mis le dossier white data dans le dossier game mais le dashboard le trouve pas.
Faut laisser white data ou renommer?
-
thouve_1
c'est bon j ai finalement reussi.
Il suffisait de rajouter les deux petit fichier nommé plus haut et c est bon.
Merci pour l'info en tout cas.
Il suffisait de rajouter les deux petit fichier nommé plus haut et c est bon.
Merci pour l'info en tout cas.
-
thouve_1
Passe en résolu alors, rajoute [RESOLU] devant le titre du premier message du topic.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2