Forums GAMERGEN
Fifa 13 disque illisible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fifa 13 disque illisible
Bonjour à tous ,
j'ai un problème avec le jeu fifa 13 qui me marque "disque illisible" dès que j'appuie sur jouer .
J'ai patché l'iso avec abgx360 1.0.6 en autofix lvl 3 (toute les lignes sont verte) , j'ai émulé avec Ixtremburnermax payload tool puis j'ai graver le jeux avec imgburn le jeu se grave avec succès puis à la vérification il me marque un message d'erreur a 49% .
J'ai déjà graver des jeux xgd3(Black ops II , AC3 ...) avec succès mais ce jeu est le seul qui me fait sa .
Ps : J'ai une xbox fat lt3.0 , mon graveur est un PIONEER DVDR 219-LBK , dvd+r dl verbatim MKM 003
3 DVD a la poubelle
.
Je ne sais pas du tout quoi faire , j'ai tout essayé , merci d'avance pour votre aide
.
j'ai un problème avec le jeu fifa 13 qui me marque "disque illisible" dès que j'appuie sur jouer .
J'ai patché l'iso avec abgx360 1.0.6 en autofix lvl 3 (toute les lignes sont verte) , j'ai émulé avec Ixtremburnermax payload tool puis j'ai graver le jeux avec imgburn le jeu se grave avec succès puis à la vérification il me marque un message d'erreur a 49% .
J'ai déjà graver des jeux xgd3(Black ops II , AC3 ...) avec succès mais ce jeu est le seul qui me fait sa .
Ps : J'ai une xbox fat lt3.0 , mon graveur est un PIONEER DVDR 219-LBK , dvd+r dl verbatim MKM 003
3 DVD a la poubelle

Je ne sais pas du tout quoi faire , j'ai tout essayé , merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par PPLOUZ le 03 Jan 2013, 23:17, édité 3 fois.
-
Akram59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Fifa 13 disque illisible
Bonjour,
Tu as bien passé ton jeu sous ABGX ? Tu sélectionnes bien le .dvd ? Ta vitesse de gravure est à 2.4x ?
Tu as bien passé ton jeu sous ABGX ? Tu sélectionnes bien le .dvd ? Ta vitesse de gravure est à 2.4x ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui je l'ai bien passé sous abgx et j'ai selectionné le .dvd , pour la vitesse j'ai utilisé 4x car c'est la vitesse minimum de ce graveur 

-
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je n'avais pas activé l'opc vous croyez que l'erreur vient de là ? J'ai déja graver 2 iso different fifa 13 et meme erreur donc je ne sais pas si c'est l'iso 

Dernière édition par PPLOUZ le 03 Jan 2013, 18:36, édité 1 fois.
-
ImgBurn > Paramètres > Écriture
Montre nous aussi le scan d'ABGX.
Et évite de mentionner d'où vient tes ISO, le piratage n'est pas cautionné ici.
Montre nous aussi le scan d'ABGX.
Et évite de mentionner d'où vient tes ISO, le piratage n'est pas cautionné ici.
-
Anon960
J'ai pris le screen mais comment j'insere l'image sur xboxgen?
J'suis nouveau dsl
J'suis nouveau dsl

-
Tu l'envoies sur un hébergeur du genre imageshack, qui te donnera ensuite à lien à copier/coller sur le forum
-
Anon960
D'apres vous l'erreur c'etait que je n'avais pas activé L'option "Effectuer l'OPC avant écriture" ?
Car je n'avais pas activé cette option et j'ai reussi a graver BO II et d'autre jeux xgd3..
Car je n'avais pas activé cette option et j'ai reussi a graver BO II et d'autre jeux xgd3..
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2