Forums GAMERGEN
firmware 0800 v3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
firmware 0800 v3
slt a tous g une question : je vient de flasher mon liteon 16d2s en lt 2.0 doit je le reflasher en 0800 v3 pour graver un iso xbg3 0800 si oui ,comment?.
je n'ais trouvé aucun tuto sur le sujet merci.
je n'ais trouvé aucun tuto sur le sujet merci.
-
hitman_1_1
Re: firmware 0800 v3
Tu peux parfaitement graver un jeu XGD3 en overburn avec un graveur classique.
Le 0800 ne permet pas de graver les jeux XGD3 correctement de toute facon (seulement les extraire), le mieux c'est donc d'avoir un lecteur flashe en Ixtreme Burner Max pour la gravure sans erreur.
Mais, faute de mieux, la gravure en Overburn via Clone CD ou Imgburn marche tres bien.
Le 0800 ne permet pas de graver les jeux XGD3 correctement de toute facon (seulement les extraire), le mieux c'est donc d'avoir un lecteur flashe en Ixtreme Burner Max pour la gravure sans erreur.
Mais, faute de mieux, la gravure en Overburn via Clone CD ou Imgburn marche tres bien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: firmware 0800 v3
je te remercie pour ta reponse rapide j'attend de toute façon un liteon hias mode b que g commander.
-
hitman_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1