Forums GAMERGEN
firmware 1.61 No STEALTH pour samsung MS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: firmware 1.61 No STEALTH pour samsung MS28
la MRF date : 2008-08-04
A la lecture du firm orig avec jungle il semble que se soit un 748.
J'ai donc spoofer mon firm orig avec le ix-ltv1.1-748.bin mais jungle flasher ne veut pas flasher mon lecteur samsung avec un firm lite-on!
je vous redonne plus d'info au cas ou
dans l'onglet TOOL 32
avec mon firm orig
SOURCE :
vendor :samsun
model:TS-H943A
rev:MS28
Firmware type:iXTREME1.4.8X
OSIG:TSSTcorpDVD-ROM TS H943A ms28
Spoofed as : PLDS DG-16D2S 7485
TARGET
avec firm LT1.1
Vendor : LITE-ON
MODEL: DG-16d2s
rev :74850C
Firm:iXTREME LT 1.1
OSIG : PLDS DG-16D2S 7485
dans MTK flash 32
Après avoir passé mon samsun en mode vendor
FLASH SHIP :
vendor ID 0xBF
Devise ID 0xB6
Name SST(SST39SF020)
lors du spoof il est précisé" TARGET is LT ID sptings not copied to target"
Voilà:(
EDIT : peut être qu'il faut que je fasse "ERASE" avant "WRITE" ???
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
A la lecture du firm orig avec jungle il semble que se soit un 748.
J'ai donc spoofer mon firm orig avec le ix-ltv1.1-748.bin mais jungle flasher ne veut pas flasher mon lecteur samsung avec un firm lite-on!
je vous redonne plus d'info au cas ou
dans l'onglet TOOL 32
avec mon firm orig
SOURCE :
vendor :samsun
model:TS-H943A
rev:MS28
Firmware type:iXTREME1.4.8X
OSIG:TSSTcorpDVD-ROM TS H943A ms28
Spoofed as : PLDS DG-16D2S 7485
TARGET
avec firm LT1.1
Vendor : LITE-ON
MODEL: DG-16d2s
rev :74850C
Firm:iXTREME LT 1.1
OSIG : PLDS DG-16D2S 7485
dans MTK flash 32
Après avoir passé mon samsun en mode vendor
FLASH SHIP :
vendor ID 0xBF
Devise ID 0xB6
Name SST(SST39SF020)
lors du spoof il est précisé" TARGET is LT ID sptings not copied to target"
Voilà:(
EDIT : peut être qu'il faut que je fasse "ERASE" avant "WRITE" ???
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
wappix Gamer du Dimanche
- Prénom: WAP
- Pays: France
Oui sauvegarde la clé dans un endroit sûr et ERASE le lecteur avant d'écrire.\
Quand tu ERASE le lite-on, il devient vierge et peut-être flashé avec n'importe quel fw LT lite-on.
La seule raison pour laquelle tu devrais le flasher avec le FW qui correspond avec la révision du lecteur, c'est pour éviter le ban.
Quand tu ERASE le lite-on, il devient vierge et peut-être flashé avec n'importe quel fw LT lite-on.
La seule raison pour laquelle tu devrais le flasher avec le FW qui correspond avec la révision du lecteur, c'est pour éviter le ban.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je viens de faire un "erase" avant le write mais il ne veut toujours pas flasher mon samsun avec le firm lite-on!!
ça devient lourd
ça devient lourd
-
wappix Gamer du Dimanche
même message d'erreur ? Sinon laisse tomber le LT et tente le no stealth ici
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-3970.html
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-3970.html
Ex-Kysshin87

-
Effectivement, pas de doute, c'etait un 74850c.
Fais un erase du lecteur, et go sous DOS, tu t'embeteras moins, surtout avec le vendor !
Fais un erase du lecteur, et go sous DOS, tu t'embeteras moins, surtout avec le vendor !
-
Alexiis.
toujours rien avec le no stealth samsung et impossible de mettre le lite-on jungle flash refuse de mettre ce firm liteon dans un lecteur samsung.
Je résume j'ai une xbox précédemment équipé d'un lecteur lite-on 74850c aujourd'hui équipé d'un samsung MS28.
Après changement du lecteur Firm iXTREME 1.4.8 spoofer en PLDS DG-16D2S 7485 (seul cette sauvegarde m'a été remise)
impossible aujourd'hui de flasher avec un autre firm qu'un samsung.
j'ai essayé tous les samsung y compris l'original mais plus rien de fonctionne même avec un jeu original seul les dvd de film sont ok
êtes vous sur que je dois flasher avec un firm lite-on mon lecteur samsung et donc sous dos?
faut vraiment que j'y arrive!
Je résume j'ai une xbox précédemment équipé d'un lecteur lite-on 74850c aujourd'hui équipé d'un samsung MS28.
Après changement du lecteur Firm iXTREME 1.4.8 spoofer en PLDS DG-16D2S 7485 (seul cette sauvegarde m'a été remise)
impossible aujourd'hui de flasher avec un autre firm qu'un samsung.
j'ai essayé tous les samsung y compris l'original mais plus rien de fonctionne même avec un jeu original seul les dvd de film sont ok
êtes vous sur que je dois flasher avec un firm lite-on mon lecteur samsung et donc sous dos?
faut vraiment que j'y arrive!
-
wappix Gamer du Dimanche
Pour le fait de flasher ton Samsung, avec un Firmware LiteOn, aucun doute !
Test sous dos, perso, je flash jamais sous windobe !
Test sous dos, perso, je flash jamais sous windobe !
-
Alexiis.
J'ai fais une petite pause...mais j'ai essayé de démarrer mon pc portable sous dos sans succès alors je reviens a jungleflasher.
est ce que c'est normale que lors de l'écriture je vois des x ou des y apparaitre entre les guillemets?
est ce que c'est normale que lors de l'écriture je vois des x ou des y apparaitre entre les guillemets?
-
wappix Gamer du Dimanche
Jamais remarqué, tu peux nous faire une petite capture d'écran.
Ex-Kysshin87

-
Tout d'abords Merci à tous pour votre aide.
Je ne suis pas parvenu a flasher mon samsung ou peut être y suis je arrivé sans le savoir car en fait j'ai cracker je suis allé chez Silitéo. Mon lecteur samsung était mort, ils l'ont remplacé par un Lite-on comme a l'origine et ils ont mis un 1.6 no stealth.
Pour info il fallait bien y mettre dans mon lecteur samsung un firm samsung, entrer la clès et spooffer manuellement en lite-on.
désolé pour la capture d'écran des X ou Y lors de l'écriture, je n'ai pas pu vous la faire. phénomène peut être du à mon lecteur HS?!
Aujourd'hui tout fonctionne...j'espère pour longtemps car j'ai pas envie de me prendre la tête sur le flash de ce lite-on maintenant. Ma femme RAALLLLEEEE!
Mais mon fils s'éclate!
Merci a tous
Je ne suis pas parvenu a flasher mon samsung ou peut être y suis je arrivé sans le savoir car en fait j'ai cracker je suis allé chez Silitéo. Mon lecteur samsung était mort, ils l'ont remplacé par un Lite-on comme a l'origine et ils ont mis un 1.6 no stealth.
Pour info il fallait bien y mettre dans mon lecteur samsung un firm samsung, entrer la clès et spooffer manuellement en lite-on.
désolé pour la capture d'écran des X ou Y lors de l'écriture, je n'ai pas pu vous la faire. phénomène peut être du à mon lecteur HS?!
Aujourd'hui tout fonctionne...j'espère pour longtemps car j'ai pas envie de me prendre la tête sur le flash de ce lite-on maintenant. Ma femme RAALLLLEEEE!
Mais mon fils s'éclate!

Merci a tous
-
wappix Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2