Forums GAMERGEN
firmware benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
firmware benq
Bonjour,
J'avoue que je m'y perd totalement, j'ai flasher récemment ma Xbox 360 lecteur Benq, avec le firmware LTPlus-benq-v1.1 et certain jeux ne passe pas ( beaucoup en fait ).
Pour moi je pensais avoir flasher en Lt 3 mais après plusieurs interrogations de ma part et en regardants le bin utilise (LTPlus-benq-v1.1.bin ) j'ai un gros doute .... mais alors très très très gros doute.
Je viens de lire sur ce site qu'il existait un firmware lt ultimate v1.2.
Du coup je ne sais plus vraiment quoi faire ni ce que j'ai fait!
Suis je en lt3 ? Suis je en Lt 1.1 ? vaut il mieux pour moi que je passe sur ce fameux lt ultimate v1.2 ?
Si oui comment faut il que je fasse ? j'ai bien telecharger l'archive sur :
http://www.gamergen.com/actualites/firm ... cb-16509-1
Mais je ne sais pas quel bin utilisé par la suite.
J’espère sincèrement que quelqu’un pourras m'apporter son secours.
Merci par avance a toutes les âme charitable.
J'avoue que je m'y perd totalement, j'ai flasher récemment ma Xbox 360 lecteur Benq, avec le firmware LTPlus-benq-v1.1 et certain jeux ne passe pas ( beaucoup en fait ).
Pour moi je pensais avoir flasher en Lt 3 mais après plusieurs interrogations de ma part et en regardants le bin utilise (LTPlus-benq-v1.1.bin ) j'ai un gros doute .... mais alors très très très gros doute.
Je viens de lire sur ce site qu'il existait un firmware lt ultimate v1.2.
Du coup je ne sais plus vraiment quoi faire ni ce que j'ai fait!
Suis je en lt3 ? Suis je en Lt 1.1 ? vaut il mieux pour moi que je passe sur ce fameux lt ultimate v1.2 ?
Si oui comment faut il que je fasse ? j'ai bien telecharger l'archive sur :
http://www.gamergen.com/actualites/firm ... cb-16509-1
Mais je ne sais pas quel bin utilisé par la suite.
J’espère sincèrement que quelqu’un pourras m'apporter son secours.
Merci par avance a toutes les âme charitable.
Dernière édition par neXt le 11 Nov 2013, 13:27, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
- sebatwork LTPlus-benq-v1.1 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: firmware benq
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Tu peux flasher ton lecteur qui se trouve être en version 1.1 comme tu as pu le constater
Tu peux flasher ton lecteur qui se trouve être en version 1.1 comme tu as pu le constater
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1