Forums GAMERGEN
firmware d'origine stock aprés mise à jour en 13146 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
firmware d'origine stock aprés mise à jour en 13146 ?
Bonjour,
je voudrais utiliser e-tool pour récupérer ma clé dvd après mise à jour en 13146 suite au reflashage de mon lecteur liteon avec le firmware d'origine stock par microsoft.
Mais dans les tutos de e-tool nous devons placer le firmware stock dans le dossier du programme e-tool, je voudrais savoir comment récupérer ce firmware stock ?
Merci.
je voudrais utiliser e-tool pour récupérer ma clé dvd après mise à jour en 13146 suite au reflashage de mon lecteur liteon avec le firmware d'origine stock par microsoft.
Mais dans les tutos de e-tool nous devons placer le firmware stock dans le dossier du programme e-tool, je voudrais savoir comment récupérer ce firmware stock ?
Merci.
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Re: firmware d'origine stock aprés mise à jour en 13146 ?
Dump de ton firmware, tout simplement.
Demontage de la console
raccordement au PC
Read avec junglelfasher.
Et e-tool ne marche qu'avec les anciennes Xbox 360 lecteur Lite-on pour l'instant
Demontage de la console
raccordement au PC
Read avec junglelfasher.
Et e-tool ne marche qu'avec les anciennes Xbox 360 lecteur Lite-on pour l'instant
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
impossible de dumper avec JunglerFlasher, il voit mon lecteur mais mon firmware est en rev:0251, je pense que c'est ça qui empèche la lecture du dump.
existe t'il une autre solution?
Merci
existe t'il une autre solution?
Merci
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Tu peux tenter un read avec e-tool, les commandes sont dans la fiche de DL du programme.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1