Forums GAMERGEN
FirmWare iXtreme Lite touch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
FirmWare iXtreme Lite touch
Salut a vous tous, sa fait un petit bout que je n'ai pas poster sur le forum, et alors je me demandais si il en avait parmis vous qui aurais essayer le firmware LT, pcq ma xbox n'est bientot plus sous garantie, donc je voudrais la faire flasher. 

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: FirmWare iXtreme Lite touch
J'ai une Xbox avec un BenQ en 1.2 et une avec un Lite-on en 1.1 et aucun problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mais tu joue sur le live ou non ??
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
-
Ok je voulais savoir pour le Live, y a t-il beaucoup moin de risque de BAN. Mais bon il s'agit juste que microsoft trouve la faille pour le decouvrir, donc j'en conclus que a noel je flash ma XBox.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Je ne saurai te dire, je ne travaille pas chez MS, mais je pense que le ban sera toujours présent. Si le ban te fait peur, ne flashe pas ta console.
Ex-Kysshin87

-
Oui, de toute façon Microsoft trouvera toujours une faille pour les personnes ayant flasher leurs consoles pour pouvoirs les ban.
-
Hypnose_1
En fait si tu veux savoir le firmware LT est indétectable ou pas, attends la prochaine vague de ban, comme cela tu seras à quoi t'en tenir avant de flasher ton lecteur.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1