Forums GAMERGEN
firmware officiel lecteur benq supprimer apres flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
firmware officiel lecteur benq supprimer apres flashage
Bonsoir j'explique mon probleme alors j'ai acheter une XBOX 360 20GB et donc j'ai flasher le lecteur benq avec CK3 Pro et le firmware firmware-lt-2-0-fat_1317590616 et l'utilitaire JungleFlasher v0.1.90 Beta (293) et donc tout c'est bien passer MAIS le lecteur ne lit pas mon backup de FIFA 12 graver avec DVD Decrypter la console affiche : lecture illisible, donc je vouler reflasher mon lecteur mais le soucis c'est que j'ai supprimer le firmware d'origine du lecteur benq est donc est ce possible de le reflasher ? ou de recuperé un firmware origine de lecteur benq ?
PS : Je présice que mon lecteur lit toujours les jeux originaux
Merci pour vos reponse
PS : Je présice que mon lecteur lit toujours les jeux originaux
Merci pour vos reponse
-
regorgm Gamer Débutant
- Prénom: manu
- Pays: France
Re: firmware officiel lecteur benq supprimer apres flashage
bonjour,il faut que tu redumpe ton benq en cliquant sur read sous jungle flasher,qu'elle version de dash a tu sur ta box
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
salut
si tu as fait un erase et que tu n as pas sauvegardé ton orig.bin sur ton PC.....c est foutu, tu ne pourras plus la flasher.
@+
donc je vouler reflasher mon lecteur mais le soucis c'est que j'ai supprimer le firmware d'origine du lecteur benq
si tu as fait un erase et que tu n as pas sauvegardé ton orig.bin sur ton PC.....c est foutu, tu ne pourras plus la flasher.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Effectivement. Test avec un autre backup mais si c'est une mauvaise clé alors il va falloir que tu te tourne vers le Glitch.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
re
Ouais enfin, s il ne sait deja pas flasher un BenQ,
j ai du mal a croire qu il va s en sortir avec le glitch
++
Ouais enfin, s il ne sait deja pas flasher un BenQ,
donc je vouler reflasher mon lecteur mais le soucis c'est que j'ai supprimer le firmware d'origine du lecteur benq
j ai du mal a croire qu il va s en sortir avec le glitch

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Alors dirige-toi vers l'index des flasheurs 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
merci pour vos reponse mais j'ai trouver mon probleme vener de mon backup je l'ai cet fois ci réaliser avec ImgBurn est cet fois ci tout fonctionne mon jeux se lance sans probleme plus de peur que de mal j'ai bien cru que c'était le flashage de mon lecteur le soucis merci. donc résolu en quelque sorte.
-
regorgm Gamer Débutant
- Prénom: manu
7 messages
• Page 1 sur 1