Forums GAMERGEN
[RESOLU]firmware pour lecteur SAMSUNG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]firmware pour lecteur SAMSUNG
Bonjour à tous
j'ai une petite question
voila je désire utiliser un lecteur SAMSUNG MS 28 sur la x360 à la place d'un liteon 93450C flashé en LT+1.1. je compte le mettre en LT+2.0 mais en attendant je compte continuer a jouer (je ne peut pas le flasher tout de suite)
quel firmware dois je utiliser sur mon SAMSUNG MS28 sachant que le dash de ma console est en 9199. je jouais avec mon liteon a HALO REACH et BLACK OPS
pourrais je encore y jouer avec un SAMSUNG sur un DASH 9199?
Excusez moi si cette question à deja été posée mais je ne sais vraiement pas quel firmware utiliser pour le dash 9199 et pour jouer aux jeux en AP2.5 sur un SAMSUNG
j'ai une petite question
voila je désire utiliser un lecteur SAMSUNG MS 28 sur la x360 à la place d'un liteon 93450C flashé en LT+1.1. je compte le mettre en LT+2.0 mais en attendant je compte continuer a jouer (je ne peut pas le flasher tout de suite)
quel firmware dois je utiliser sur mon SAMSUNG MS28 sachant que le dash de ma console est en 9199. je jouais avec mon liteon a HALO REACH et BLACK OPS
pourrais je encore y jouer avec un SAMSUNG sur un DASH 9199?
Excusez moi si cette question à deja été posée mais je ne sais vraiement pas quel firmware utiliser pour le dash 9199 et pour jouer aux jeux en AP2.5 sur un SAMSUNG
Dernière édition par matt988 le 21 Oct 2011, 11:04, édité 1 fois.
-
solo70_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: firmware pour lecteur SAMSUNG
tu met tout à jour pour téviter des complication.
et tu passe en lt+2.0
rien ne sert de rester sur un vieux firmware, els MAJ des jeux t'obligeront à le mettre à jour donc....
et tu passe en lt+2.0
rien ne sert de rester sur un vieux firmware, els MAJ des jeux t'obligeront à le mettre à jour donc....
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Sa va pas planter un 2.0 sur un dash 9199 ?
oui je compte tout mettre a jour mais pas tout de suite
oui je compte tout mettre a jour mais pas tout de suite
-
Ce qui serais le mieux pour toi, c'est de flasher ton lecteur (samsung ou liteon) en LT+ 2.0 et ensuite faire la MAJ 13604.
Il te faudra cependant re-graver tes backups, mais au moins tu sera à jour. Que ce soit pour les backup XGD3 ou les MAJ de jeux.
Il te faudra cependant re-graver tes backups, mais au moins tu sera à jour. Que ce soit pour les backup XGD3 ou les MAJ de jeux.
-
Hypnose_1
Merci beaucoup pour vos réponse !!!!!
-
Pas de quoi 
Si tu n'a plus de questions, pense à passer en [RESOLU]

Si tu n'a plus de questions, pense à passer en [RESOLU]

-
Hypnose_1
Oui excuse moi je vais le passer en résolu*
EDIT : Merci à tous pour vos réponses
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Merci à tous pour vos réponses
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
8 messages
• Page 1 sur 1